Space boy tome 4 sur 8
Akileos (21/04/2021)
4.38/5   24 notes
Amy a enfin le sentiment d’avoir établi un véritable lien avec le mystérieux Oliver, mais leur relation se retrouve ébranlée - peut-être pour toujours. Et alors qu’Amy a du mal à accepter la fin de cette relation, elle en appelle à une vieille amie. Elle réalisera que les amis de chaque étape de sa vie rendent tout meilleur.
Space Boy est un récit de science-fiction sur une lycéenne qui appartient à une époque différente, un garçon possédé par un vide aussi p... >Voir plus
Que lire après Space boy, tome 4Voir plus
Dire qu'il va falloir attendre septembre pour le tome 5 ! Je me suis vraiment attachée au personnage d'Amy, hyper expressive, spontanée et sensible. C'est de la SF mais très light et on s'attache surtout aux relations amicales (et amoureuse ?) de notre héroïne, en particulier avec le mystérieux Oliver ! Juste un petit bémol au niveau de l'édition (ou la traduction) : sur les 4 tomes, nous avons repéré plusieurs coquilles (lettres manquantes, ponctuation hasardeuse) et erreur de traduction (mot en trop rendant la phrase bancale). Bien sûr, ça ne gêne pas la compréhension du texte, mais c'est dommage...
Que de chamboulements dans ce tome ! Entre Cassie qui croit qu'Amy est amoureuse d'Oliver en secret, Amy qui finit par s'embrouiller à nouveau avec lui et David qui est un peu stressé par son match... il y a de l'eau dans le gaz.
Ce qui m'a plu dans ce tome, c'est qu'on découvre la maison d'Oliver, qui est un manoir ! Amy s'inscrit au club d'agriculture où elle se fait de nouveaux amis.
Vivement la suite !!!