Space boy tome 5 sur 8
Akileos (25/08/2021)
4.23/5   26 notes
Pour Amy, nous avons tous une saveur, et quand cette saveur commence à s'estomper, c'est le début des ennuis. Après la terrible confrontation avec Oliver, Amy erre en quête de réponses. Elle atterrit dans une vieille station de confinement d'eau croupie et en repart avec plus de questions que de réponses. Dans le même temps, certains des meilleurs amis d'Amy sont sur le point de se séparer.
Que lire après Space Boy, tome 5Voir plus
Assez déçue par ce tome 5. Non, même très déçue, en fait. Je suis contente de retrouver les personnages des précédents tomes, mais il ne se passe absolument rien. Amy court après Oliver, mais il ne fait que lui échapper. le couple fusionnel que formait David et Cassie bat de l'aile. Et c'est tout. Aucune allusion à l'espace, à l'ancienne vie de Amy sur une station spatiale, à sa meilleure amie Gemma. Juste des amourettes d'adolescents (je n'ai rien contre les amourettes d'adolescents, mais ce n'était pas le deal de départ) et plus du tout de light SF avec gadget, voyage dans l'espace...
Et à nouveau, je suis tombée sur des coquilles dans le texte, je trouve ça vraiment dommage...
Apparemment, le 6e sera le dernier. Je le lirai pour avoir la conclusion de cette histoire, qui m'avait quand même énormément plu au départ !