Space boy tome 6 sur 8
Akileos (27/10/2021)
4.3/5   25 notes
Pour Amy, nous avons tous une saveur... et elle a enfin découvert celle d'Oliver ! Sa saveur est orange avec un soupçon de cannelle - vive et vivante, pleine de passion et d'amour.

Les journées ne sont plus aussi enjouées et ensoleillées pour Amy : Cassie et David ont rompu, elle a échoué a son examen d'histoire, et elle a peur qu'Oliver soit parti quelque part très loin et qu'il ne revienne jamais.... mais même si tout se bouscule pour elle et ses am... >Voir plus
Que lire après Space Boy, tome 6Voir plus
À nouveau, il ne se passe pas grand chose dans ce tome. On suit toujours le groupe d'amis d'Amy. On comprend qu'Oliver est vraiment dans une situation compliquée puisqu'il dévoile qu'être ami avec lui peut s'avérer dangereux. Mais ce n'est pas approfondi, dans ce tome en tout cas.
Le point positif c'est que je n'ai pas repéré de coquille dans ce tome, mais je l'ai lu très très vite.
Un tome 7 est annoncé. le mystère Oliver n'est pas encore élucidé donc je lirai sûrement la suite !

critiques presse (1)
BulledEncre
22 octobre 2021
Space Boy nous offre une parenthèse poétique et émouvante dans l’univers d’une petite ville et des aventures des adolescents qui y vivent. Le dessin est vif et clair dans des planches qui déroulent avec une facilité déconcertante.