HMH Books for Young Readers (01/06/1952)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The Biggest BearVoir plus

Videos de Lynd Ward (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lynd Ward
Libraire au Rayon BD, Nicolas vous présente trois idées de lectures, de cadeaux, trois indispensables !
Voici les BD qu'il vous invite à découvrir :
Un magnifique coffret : "L'Éclaireur", récits gravés de Lynd Ward aux éditions Monsieur Toussaint Louverture https://www.librairiedialogues.fr/livre/17401634-l-eclaireur-recits-graves-de-lynd-ward-lynd-ward-monsieur-toussaint-louverture le deuxième tome de "L'Âge d'or" de Cyril Pedrosa et Roxanne Moreil aux Éditions Dupuis https://www.librairiedialogues.fr/article/17259814-l-age-d-or-pedrosa-cyril-dupuis-sa Un album bourré d'humour, "La Fuite du cerveau" de Pierre-Henry Gomont aux Éditions Dargaud https://www.librairiedialogues.fr/livre/17081766-la-fuite-du-cerveau-pierre-henry-gomont-dargaud
Retrouvez de nombreux autres conseils sur notre catalogue de Noël 2020 : https://fr.calameo.com/read/005000050d3c5b7d2cd0a
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
À bientôt !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus