Tora & Ookami tome 5 sur 6
Panini France (17/09/2014)
4.25/5   6 notes
Mii reste impuissante face à Beniko « le démolisseur » qui, en plus d'entacher sa réputation auprès des filles du lycée, s'en prend désormais à son restaurant. De peur de mettre ses amis en danger, elle n'en parle à personne. Mais sa détresse n'échappe pas à l'oeil vigilant de Shishio.
Que lire après Tora & Ookami, tome 5Voir plus
La couverture est simple mais jolie. Les couleurs donnent envie de nous plonger dans l'histoire bien que le tome précédent n'est pas été super enthousiaste.

Nous revoici plongés dans l'histoire de Mii. Nous avons toujours une boule au ventre quand nous commençons ce tome parce que la fin du précédent n'était pas motivante du tout, surtout que nous étions énervés à cause d'un personnage en particulier. Dès le début donc, nous retrouvons ce personnage que nous voulions voir disparaître. Nous voyions le désarroi de notre personnage principal et nous souffrons pour lui. Nous sommes encore énervés après le personnage parasite de cette histoire qui ne fait que tourmenter tous les autres. Au fur et à mesure, nous voyions Mii être plus préoccupée par ses proches que par elle et sa santé. Nous sommes très surpris de la tournure des choses. Bien que nous nous sommes imaginé plein de choses concernant deux personnages, nous ne nous étions pas attendus à ce qu'un des deux soit si démonstratif.
Nous sommes heureux de voir que le vent tourne, bien qu'il y ait eu des catastrophes de faites. Nous sommes heureux de retrouver trois personnages soudés ce qui annonce que du bon pour le prochain tome que nous avons hâte de découvrir.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Au début, c'était mal parti pour que j'aime ce tome. Au final, plus j'avançais, plus je l'aimais. Je voulais savoir comment allait se tourner l'histoire et je n'ai pas été déçue. Je n'arrivais plus à me détacher de ce tome je voulais toujours en savoir plus et à la fin, j'étais frustrée parce que je voulais lire la suite tout de suite derrière.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Un tome qui prépare au dernier tome, les choses s'accélèrent.
L'humour est moins présent, ici place aux émotions.
J'espère que le dernier tome clôturera en beauté cette mini série !