Scrineo (28/03/2013)
Le 15 décembre 1997, le journaliste Jean-Pascal Couraud dit JPK disparaît.
Cet ancien rédacteur en chef des Nouvelles de Tahiti enquêtait sur les affaires de l'ancien président de la Polynésie française, Gaston Flosse.
Disparition volontaire, suicide ou meurtre ?
En remontant les pistes, Benoît Collombat découvre un système d'administration et de police parallèles organisé au sein d'un Etat qui ferme les yeux. C'est toute l'histoire de la Pol... >Voir plus
Que lire après Un homme disparait : L'affaire JPKVoir plus

Videos de Benoît Collombat (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Collombat
Pour les fêtes, nous vous réservons d’immenses surprises : le nouveau livre de Baru, Grand prix d’Angoulême, qui aborde la Seconde Guerre mondiale dans Rodina, la nouvelle enquête de Benoit Collombat (Cher Pays de notre enfance, Le Choix du chômage) , avec Grégory Mardon, sur les dessous de l’assassinat à Paris de Dulcie September, deux beaux textes illustrés avec Edgar Poe revisité par Paul & Gaëtan Brizzi (grand format) et le célèbre Chant de Noël de Dickens illustré par Manuele Fior.
Accrochez-vous aussi car nous aurons de très beaux livres en complément : l’édition anniversaire du Voyage de Marcel Grob avec un épilogue de 6 pages inédites, l’édition format comics de Shaolin Cowboy et des intégrales d’Urban et de Kililana Song.