White blood tome 6 sur 8
Michel Lafon (13/07/2023)
4.5/5   32 notes
Afin d'empêcher la distribution du médicament qui transformera en vampires tous les humains, Hayan et Euntae s'infiltrent dans l'entrepôt du quatrième Messager, Mammon. Alors que la jeune vampire prend l'avantage, l'apparition de Yohan fait ressurgir le plein pouvoir que renferme le sang-pur. Au point de faire perdre la raison à Hayan, qui s'en prend même à son coéquipier. Et lui seul est en mesure d'arrêter sa folie...
Que lire après White Blood, tome 6Voir plus

Let's Play

Leeanne M. Krecic

4.38★ (198)

2 tomes

The Abandoned Empress, tome 1 par Ina (II)

The Abandoned Empress

The Runway

Hirachell

4.08★ (430)

7 tomes

Un tome que j'attends chaque fois avec impatience tant j'aime l'histoire, les dessins et les personnages ! Hayan et Euntae sont confrontés à un nouveau messager qu'ils doivent stopper à tout prix pour sauver la population. Ils se rapprochent de plus en plus tous les deux et j'adore leur duo. Mais ils doivent franchir encore de nombreux obstacles avant de pouvoir être un peu tranquille. Yohan est de retour et l'affrontement avec Hayan ne se passe pas comme prévu. J'espère qu'elle le fera bien souffrir un jour ^^ On sent la fin s'approcher !
Challenge BD 2023
Quand je pense ne plus pouvoir être surprise, chaque nouveau tome vient me prouver le contraire. Entre humour et larmes, il n'y a qu'un pas, ce nouveau tome m'a fait passer par mille émotions !

Des révélations, du suspens, de l'action, un véritable combo gagnant avec nos protagonistes qui ne sont pas au bout de leurs peines bien au contraire.
Il y a même certains passages durant lesquels j'ai senti mon coeur s'emballer tellement la tension était forte et j'avais peur de ce qu'il allait advenir.

Ce tome est aussi l'occasion de faire la rencontre d'un personnage mystérieux, trouble, bien difficile à cerner qui semble pourtant avoir un coeur en or ! J'ai d'ailleurs eu un immense coup de coeur pour Daniel qui est un véritable bonbon.

J'aurai bien plus de choses à dire sur ce tome, mais j'ai trop peur de spoiler si j'en dit trop alors je vais simplement m'arrêter en disant que mon coup de coeur pour cette série se confirme une nouvelle fois, plus on approche de la fin, plus elle monte en intensité et plus la barre est placée haute.
Il ne reste désormais plus que deux tomes à découvrir, j'espère que je ne serais pas déçue. Une chose est sûre, j'attends avec grande impatience la suite !
Vous aimez les histoires de vampires ?
Ce webtoon devrait vous plaire car il regroupe tout ce qu'on peut attendre d'une série du genre :
de l'action, du suspense, une héroïne badass, un gentil flic super fort et un ennemi bien énervé qui va relever son vrai visage après plusieurs tomes et je peux vous dire que j'ai été bien surprise.

Je vous avais parlé de la série lors de sa sortie et j'ai attendu que plusieurs tomes soient sortis pour poursuivre l'aventure ! Je me suis donc enchaîné les tomes 4, 5 et 6.
Je pense que j'attendrais que la série soit terminée pour la suite. Je crois qu'il reste 2 tomes donc je devrais réussir à calmer mon impatience !
Et je peux vous dire qu'elle est à son maximum parce que la série instaure une atmosphère pesante (parfois entrecoupée de courts moments plus légers soit d'humour, soit de romance, soit les 2).

On va découvrir en parallèle l'histoire d'Hayan (et je vous préviens c'est hyper triste) et on va voir qui est derrière l'émergence des vampires dans la société (un antagoniste super bien foutu je trouve).
Les personnages sont bien construits et on ne nous dévoile pas tout dès le début ce qui est vraiment pas mal. Les personnages secondaires sont aussi bien foutus, et l'auteur nous donne l'occasion de connaître un peu l'histoire de chacun, ça aussi ça m'a bien plu.
Pour moi, c'est une réussite et la cerise sur le gâteau c'est les dessins qui sont très chouettes et la couleur vient apporter quelque chose de plus. On a aussi une ribambelle de beaux-gosses aussi bien avec le flic 🥵 que du côté des vampires (mais perso je suis pour la Team des gentils, donc je vous laisse tous les vampires si vous les voulez).
Hâte de découvrir la fin qui j'espère ne me décevra pas !
Lien : https://www.instagram.com/my..
Un mot pour décrire ce tome… Aie.
Mon dieu qu'il est douloureux, magnifique et triste, je suis encore une fois tombé sous le charme des dessins de Lim Lina, les personnages sont incroyables et l'histoire avance assez pour contenter les lecteurs mais en même temps donne envie d'avoir la suite au plus vite.
Je sais que ça peut sembler redondant mais lisez le, vraiment, profiter qu'il n'y ai que 6 tomes pour l'instant pour savourer l'avancée de l'histoire en temps réel.

Mieux vaut ça Daniel, je suis. désolé de ne pas pouvoir t'offrir. le bon. foyer que tu mérites.