Alexandre Goy (Traducteur)
Akata (06/01/2022)
4.21/5   7 notes
Les vacances d’été sont bel et bien terminées... L’arrivée de l’automne et du nouveau trimestre sont synonymes de retour à la routine... Mais pour une fois, ce quotidien, Mizutani arrive à l’envisager avec bonheur. Même s’il y a toujours les cours et autres sempiternelles contraintes, elle sait qu’elle pourra également retrouver Tsukino lors de leurs rendez-vous nocturnes du lundi. Combien de temps pourront-ils continu... >Voir plus
Que lire après En attendant lundi, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
04 février 2022
En attendant lundi n'est pas forcément un titre facile d'accès, mais l'oeuvre mérite largement qu'on lui laisse une chance, d'autant plus qu'elle est courte.
Nous ne changeons jamais le monde, mais nous pouvons décider nous mêmes de changer. C’est là notre liberté.

Video de Tomomi Abe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tomomi Abe
"En attendant lundi", c'est une série unique d'un mangaka unique ! Dans cette vidéo #AkataEnCoulisses, on vous explique comment et pourquoi Tomomi Abe a fini par être publié par notre maison d'édition !
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/en-attendant-lundi-t1
#EnAttendantLundi #VisMaVieDediteur #AkataEnCoulisses #TomomiAbe