Noragami tome 9 sur 26
Pika Edition (20/04/2016)
4.4/5   34 notes
Sur les ordres de son père, Yato se rend aux Enfers avec Nora dans l’espoir de reprendre sa liberté. Sur place, il doit protéger Ebisu, qui recherche les mystérieux “Mots des Enfers”. C’est ainsi que les deux divinités se retrouvent devant la reine du monde souterrain, qui ressemble trait pour trait à Hiyori… Sur Terre, Yukine et Hiyori décident de partir à la recherche de Yato, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises !
Que lire après Noragami, tome 9Voir plus
un tome pas mal mais qui m'a semblé plus court que d'habitude. On termine sur un suspens bien frustrant qui nous donne envie d'être déjà au mois de juin, date de sorite du tome suivant.
Dans ce tome, on n'apprend pas grand chose en plus. L'histoire se centre sur un combat extrêmement bien dessiner et qui vous met les nerfs à fleur de peau.
En somme, un tome un peu décevant par rapport aux précédents mais pas mal quand même

Lire un extrait