EAN : 9782920000223
Un Monde Different (01/04/1979)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Titre : Comment se fixer des buts et les atteindre Auteur : Jack Ensign Addington Etat : NEUF Nb de pages : 158 Format : 21 x 13 cm ISBN :  978-2920000223 Description : Se fixer des buts et les atteindre devient un art et une science quand on se rend compte que ces activités sont régies par des lois psychiques bien définies et non pas par la chance ou le hasard. Ce livre vous aidera à vous fixer des buts de façon sage et intelligente.
Que lire après Comment se fixer des buts et les atteindreVoir plus
Ce livre pourrait être le plus important que vous ayez jamais lu !
Pourquoi ?
...parce que la vie est une série de buts et qu'il existe diverses techniques pour les réaliser. ...parce que chacun de nous se fixe des buts, consciemment ou inconsciemment.
Ce livre vous:
...aidera à élaborer des buts précis et réalistes ...enseignera que la ténacité rapporte au centuple ...apprendra que votre subconscient est votre serviteur ...fera réaliser l'importance d'écrire ses buts ...aidera à développer votre confiance en vous-même.
Se fixer des buts c'est se donner un plan pour devenir gagnant au grand jeu de la vie !

CONVERSATIONS et QUESTIONS sur ce livre Voir plus