Lone Star tome 1 sur 4
EAN : 978B0BMYD68H9
(30/11/2022)
Casey
Ex-militaire, je suis devenu Marshal. Je me retrouve avec la pire emmerdeuse comme partenaire qui rêve de m’égorger. Je sais me défendre, je manie très bien une arme. Le souci, elle aussi. Son arsenal comprend également une bouche redoutable et des yeux envoûtants. J’ai affronté les explosifs, des armes à feu, et pourtant, c’est cette femme qui risque de me faire tomber.

Kathelyne
Atteindre le poste de Marshal est difficile et m’a ... >Voir plus
Un grand merci à l'auteure pour l'envoi des deux premiers tomes de cette série coup de coeur, hâte de découvrir la suite qui sort bientôt.

On y retrouve Casey, ancien militaire qui est Marshal et il va avoir comme partenaire Kathelyne. Question défense rien à dire, manier une arme pas de problème, sauf qu'elle aussi. Il est plus tôt beau gosse, il a tout vu dans sa vie : les explosifs, les armes à feu mais cette femme ne le laisse pas indifférent.

Quant à Kathelyne, pour avoir le poste de Marshal cela à été difficile et elle à du faire pas mal de sacrifices pour cela. Tout allait pour le mieux sauf qu'on lui à mis Casey comme partenaire. C'est un gros bras, il peu tuer à mains nues. Elle à peur de craquer sur lui.

A eux deux ils attirent les ennuis, un tueur en série va sévir et ça ne sera pas de tout repos.

Un premier tome lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. L'auteure à une plume si addictive, une écriture si fluide qu'une fois dans le livre on ne le lâche plus jusqu'à la fin.

Si vous aimez le genre policier, thriller, romance avec des marshals je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Je tien tout d'abord à remercier Nancy Adler pour sa confiance à me confier le service presse de sa duologie.
🐴Grace à ce service presse, j'ai ainsi pu découvrir la plume de Nancy Adler, qui est très agréable a lire, fluide. Des personnages qui sont très bien travailler et très attachants. Avec chacun des passés difficile. K. et Case, se complète, au début ils sont comme chien et chat. de l'humour, tout du long, même dans des situations délicates. On y trouve de l'action, une belle intrigue, de l'amour. Des personnages qui se trouvent des deux cotés de la lois, K. et Casey qui foncent dans le tas. K. se retrouve toujours dans des situations improbable. Les deux personnages n'ont vraiment pas leur langue dans leur poche. J'adore leur caractères a tous les deux, surtout pour des Marshals. La fin ma laisser sur ma fin, Grrrrrrrr, heureusement j'avait le tome 2 que j'ai pu commence directement à la suite.
🐺Je vous conseils fortement cette lecture, de l'action, mélanger a des fous rires ...
🐺Bonne lecture mes Ty loups, un moment détente garantie.
Lien : https://kalyana29.over-blog...

Je sais quoi faire quand il est question de protéger un coupable qui va témoigner contre ses anciens partenaires. Je le hais et le maintiens en vie jusqu’à ce qu’il aille tout dire devant le tribunal. Mais un gamin… je ne sais pas comment agir. Ils sont perdus, ils souffrent et il n’y a rien que je puisse faire. Il n’y a rien à dire. Aucune promesse que tout redeviendra à la normale. Sa vie est détruite et il n’aura pas le choix d’en redémarrer une autre en traînant les horreurs qu’il a vues.
J’ai le droit à tout ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter dans cet état. Je suis assez étonnée lorsque mon patron me dit qu’il y a même des exceptions sur notre uniforme. Il ne veut pas me voir en short et débardeur, cependant « les vêtements plus légers » qui permettent une meilleure respiration du corps sont permis, comparativement à mon ancien bureau qui m’imposait des tenues de ville classique.
J’ai maigri, ce qui est faux, elle tient à devenir grand-mère, et je suis celui sur qui elle a fondé tous ses espoirs, car mon frère ne semble pas être tellement intéressé par les femmes.
L’idée de rester et de lui pourrir la vie en demeurant dans son service est tentante. Cependant, aucun des hommes ici ne me donne envie de perdre mon temps ni de prendre ce risque. Ils seraient tous du genre à armer n’importe quelle petite crapule pour me tirer dans le dos uniquement pour que je débarrasse le plancher.
Je regarde attentivement son visage. Elle a un mignon petit nez, des yeux d’un bleu profond dans lesquels on a envie de s’y perdre et des lèvres pleines et charnues qui appellent à être embrassée. Des mèches de cheveux d’un brun doré encadrent son visage, le rendant hypnotisant