Le marathon de ma vie tome 3 sur 3
Auto édition (26/09/2022)
Alors que Lisa s’apprête à épouser son bel avocat, elle découvre que l’oubli d’un petit comprimé va bouleverser sa vie pour toujours. La panique s’empare d’elle : comment devenir épouse et mère sans perdre son identité, sa folie quotidienne ? L’idée de rentrer à nouveau dans cette société qui ne lui ressemble pas va la pousser à chercher des réponses. Elle décide de se rendre dans un temple bouddhiste au cœur de la Nièvre où un Maître semble pouvoir lui apporter une... >Voir plus
Je termine les aventures de Lisa Breton et que dire ? Je la quitte avec regret et avec le coeur gonflé d'amour pour elle et pour tout ce qu'elle nous a enseigné dans ces 3 tomes.

Lisa vit enfin sa vie comme elle l'entend et elle parvient à réaliser son rêve, et quel rêve, plein d'altruisme et de simplicité.

Bien entendu, ça reste Lisa, alors il lui arrive encore pas mal de péripéties toujours aussi drôles, d'autant plus avec son humour acéré et son sens du premier degré qui la rend parfois si décalée.

Oui j'avoue, je me suis énormément reconnue dans ce personnage si simple et si attachant, sarcastique et impulsif, mais surtout passionné !

Et comme je disais à Sophia "Il n'y a jamais de hasard, que des rendez-vous" (Paul Eluard) et cette trilogie est arrivée chez moi dans une période où je suis également en pleine remise en question. Ce tournant dans ma vie où j'ai enfin su dire "Stop, ce n'est pas ça que je veux. Je veux être moi !"

Alors vous imaginez bien comme Lisa m'est d'une grande inspiration et porteuse d'espoir ! Et si vous ne l'imaginez pas, je vous invite simplement à lire la trilogie complète !
Un troisième tome dans le même ton que ses prédécesseurs.
J'ai vraiment adoré cette histoire, que j'ai lu en très peu de temps d'ailleurs. L'histoire est géniale et les personnages toujours aussi attachants.

Cette trilogie mérite d'être connu et d'avoir du succès.