AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
He is a beast tome 8 sur 13
EAN : 9782302049901
176 pages
Soleil (13/04/2016)
4.18/5   44 notes
Résumé :
Keita reste campé sur ses sentiments. De son côté, Saeki profite de l'arrivée de Noël pour inviter Himari en rencart tous les deux, et faire une dernière tentative. Finalement, elle est la seule à ne pas se décider...?
Que lire après He is a beast, tome 8Voir plus
Come to me, tome 1 par Yuki

Come to me

Nachi Yuki

4.33★ (545)

10 tomes

So charming, tome 1 par Kawahara

So charming

Kazune Kawahara

3.41★ (269)

14 tomes

@Ellie, tome 1 par Fuji

@Ellie

Momo Fuji

4.15★ (525)

12 tomes

This teacher is mine, tome 1 par Kasumi

This teacher is mine

Yuko Kasumi

3.79★ (182)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Keita est maintenant sûr de ce qu'il doit faire...! Mais Himari résiste, Saeki, fait toujours gentiment la barrière entre les deux, Kuroda ne prend finalement pas part à cette grande cour. Keita est toujours sûr de lui alors que Himari, tremble à la moindre approche de Keita, elle craint les rumeurs et l'avis de ses parents. Par contre, les autres lycéens ne sont pas du tout dupes, les illusions pleuvent. Mais ils n'ont rien de concret à se mettre sous la dent. Une annonce en fait de tome remet tout en cause... malgré le déjà-vu, cette série est assez addictive, à suivre !
Commenter  J’apprécie          180
Noël approche! Himari pour ne pas changer, n'ose pas assumer ce qu'elle ressent pour Keita. Ce dernier ne lâche pas l'affaire et propose de tout révéler à leurs parents pendant ce temps Saeki tente encore de se rapprocher d'Himari. Arrivera-t-elle enfin à prendre une décision?

Je suis ravie de vous dire que oui et il était temps :p! Je n'en pouvais plus de voir Himari aussi passive. Ca fait belle lurette que Saeki ne l'intéresse plus mais elle restait vague avec lui. Keita est prêt à se battre pour leur relation mais elle préférait ne rien tenter.
Et dans ce tome, Himari fait ENFIN un sacré pas en avant. Elle admet ses sentiments et semble prête à lutter pour ce qu'elle veut.
Malheureusement, ses parents lui réservent une petite surprise...

L'héroine remonte un peu dans mon estime mais celui qui fait l'histoire pour moi est le personnage de Keita que je trouve drôle, volontaire, touchant. J'attends maintenant le prochain tome qui est prévu pour juillet
Commenter  J’apprécie          50
Noël approche à grands pas dans ce huitième tome de He is a beast ! Himari décide de passer le réveillon à travailler, mais c'est sans compter sur l'invitation de Saeki, ni sur la détermination de Keita à renouer avec elle malgré leur séparation.

Une première partie de tome en demi-teinte. Je n'ai pas compris l'attitude de Himari qui m'a passablement agacée à dédaigner Keita malgré l'attention dont elle a fait preuve à son égard lorsqu'il était malade.

Quant à Saeki, il m'énerve toujours autant, avec son insistance excessive et sa promptitude à s'interposer entre les protagonistes. À cause de cela, j'ai perdu le peu de compassion qu'il avait réussi à m'inspirer précédemment.

Les derniers chapitres remontent néanmoins le niveau, avec Himari qui se confronte (enfin !) à ses sentiments, et la conversation tant attendue qui a lieu avec Keita. Une fois de plus, j'apprécie que les situations ne s'enlisent pas trop. C'est ce qui se passe en début de tome, mais les personnages ne baissent pas les bras, ne se laissent pas détourner par les quiproquos et vont jusqu'au bout de leurs objectifs (surtout Keita).

Je trouve tout de même le revirement final de Himari rapide, ou plutôt je le trouve rapide par rapport à cette fameuse attitude que je lui reproche dans les premiers chapitres, elle passe vraiment de l'eau au vin en quelques pages à la suite de l'intervention de Keita. La transition aurait mérité d'être un peu mieux amenée à mon goût.

Les dernières pages promettent un nouveau tournant majeur dans l'oeuvre, et j'ai hâte de voir ce que la mangaka nous réserve encore. Malgré un léger moins bien sur ce tome, le manga reste dans l'ensemble très bon, et toujours un plaisir à lire !
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Commenter  J’apprécie          10
Encore une fois, gros coup de coeur pour ce tome, cette saga je pense, va devenir mon manga préféré! J'adorele chara design, les personnages, l'histoire (même si elle n'est pas plus originale que ça)
Commenter  J’apprécie          00
un tome vraiment mignon et j'apprécie vraiment l'histoire et enfin elle se décide ce n'est pas trop tôt
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Moi aussi, j'aimerais bien qu'on soit tranquilles mais même si nos parents ne savent rien !
Commenter  J’apprécie          70
"Pourquoi lui? Tu ne me montres jamais que tu souffres à moi... pourquoi? Tu pourrais venir me voir! Je suis là, moi! Je n'ai pas tiré un trait sur toi pour que tu ailles avec lui!" # Saeki à Himari
Commenter  J’apprécie          10
[…] "Aucun amour ne se passe sans douleur !"
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Video de Saki Aikawa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saki Aikawa
Encrage du personnage masculin de He is a Beast - 2013
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (147) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1460 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}