He is a beast tome 9 sur 13
EAN : 9782302051102
Soleil (06/07/2016)
4.11/5   41 notes
Plus question de fuir.
Himari réalise ce qu'elle ressent et l'avoue même à Keita, mais une nouvelle épreuve les attend: leurs parents déménagent !?
Alors qu'ils sont à deux doigts d'être séparés, l'histoire prend une tournure inattendue !!
Keita et Himari démarrent une vie à deux !??
Que lire après He is a beast, tome 9Voir plus

@Ellie

Momo Fuji

4.15★ (524)

12 tomes

Ils rentrent tout juste de leur balade et de leur nouvel état que leurs parents leur annoncent qu'ils doivent déménager dans le Kansai car le père d'Ogami est muté. Himari se révolte et montre qu'elle a envie de rester ici, ne pas s'éloigner de Keita et de son lycée. Enfin tous seuls ? Pas si simple...
Les parents n'étaient déjà pas très présents (sauf pour déranger lors de moments un peu chauds..) mais là, ça va être plus simple pour nos amoureux. Enfin quand les parents étaient là, ils ne voient rien ou toujours un peu à côté. Et Himari de son côté n'ose avouer à son entourage, qui est son amoureux, la situation étant un peu délicate ! Je n'ai pas bien compris la dernière scène, à quoi ça sert de faire une sortie à quatre pour prouver quelque chose qui ne concerne pas l'ex d'Ogami ?
Apres le départ de leurs parents, Himari et Keita se retrouvent seuls dans ce neuvième tome de He is a beast !, mais c'est sans compter sur la mère de ce dernier qui débarque à l'improviste, car elle a été sollicitée pour veiller sur eux. Et au lycée, les rumeurs repartent de plus belle…

À l'instar du tome précédent, je suis un peu partagée. Jusqu'à présent, l'auteur avait toujours réussi à me surprendre ou à rebondir agréablement, mais je crois que le point où le manga commence à un peu trop s'étirer a été atteint.

Alors, ce n'est pas un mauvais tome, il y a toujours des passages très sympathiques et très touchants à lire, mais il est tout de même moins bon et moins intense que ceux qui l'ont précédé.

J'aime voir Keita et Himari se rapprocher, former enfin un couple même si ce n'est pas facile. Je regrette en revanche que leur décision du dernier tome n'ait pas mené à la vérité. Certes, ils assument désormais leurs sentiments l'un pour l'autre, mais en privé, et Himari est toujours rongé par la culpabilité de ne pas s'être confiée à sa mère.

Ce qui m'a le plus gênée dans ce tome, ce sont les autres. Je l'avais déjà dit dans une ancienne chronique, mais le côté commère des élèves a tendance à m'agacer. Je ne sais pas si cela se passe vraiment ainsi au Japon (à en croire les shojo, en tout cas, probablement), mais tous les lycéens semblent avoir comme unique préoccupation de savoir qui sort avec qui, au point de harceler les intéressés pour avoir la réponse à leur question.

Et à peine Saeki écarté, l'ombre du triangle que je redoutais par le passé refait surface. C'est désormais Kuroda qui est perçu comme le petit ami de Himari, et qui bien sûr ne dément pas, estimant que ce ne serait pas dans l'intérêt de la relation qu'elle entretient avec son frère. Car oui, comme Saeki, il les a percés à jour…

La conclusion de ce tome ne m'emballe pas particulièrement, et ce qui est annoncé pour la suite non plus, essentiellement à cause d'un (gros) air de déjà vu. J'espère que la mangaka ne va pas gâcher une excellente histoire en tirant un peu trop sur la corde.
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Entre ma lecture du tome 8 et du tome 9 il s'est passé un moment, mais quand j'ai commencé la lecture du tome 9 j'ai été de nouveau happé par l'histoire des deux personnages. L'histoire est vraiment adorable et les deux personnages sont vraiment mignons.
Himari a pris sa décision, elle veut les sentiments qu'elle a pour Ogami à leurs parents. Mais alors que Ogami et Himari rentre, ils leurs apprennent leur décision de déménager car le père d'Ogami a été muté dans le Kansai. Himari arrive à les convaincre de ne pas la faire déménager avec eux et c'est grâce à l'aide d'Ogami qui reviendra vivre avec elle pour qu'elle ne soit pas seule…

Un neuvième tome que j'ai adoré, car on voit vraiment Himari et Ogami ensemble, enfin il ne le montre pas ce qui provoque des malentendus. Toutes les amies d'Himari pensent que celle-ci sort avec Kuroda. J'ai bien rigolé ! Ce tome est vraiment bien mais on sent petit à petit que l'histoire va bientôt se terminé. J'aime vraiment tous les personnages dans cette histoire, j'adore tous les garçons et je trouve que l'histoire est bien tournée.

Ma note : 19,5/20 Un manga qui vous vraiment la peine d'être lu !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
Dans ce 9ème tome la situation entre Himari et Keita se débloque en partie mais reste le problème de l'entourage et la crainte qu'ils ont du regard extérieur vis à vis de leurs sentiments.

Encore une fois je reste vague dans cette chronique par soucis de ne pas spoiler.

La chronique du tome 10 arrive bientôt étant donné que je l'ai déjà lu au moment où je vous rédige celle-ci.

Je vais donc entamer prochainement les tomes 11, 12 et 13 avec autant de plaisir. J'aime toujours autant et reste fan des dessins et reste convaincue que "He is a beast" sera une série que je vais aimer jusqu'au dernier tome.
Lien : https://silencejelis.blogspo..

_ Tu as pris sa défense devant tout le monde parce que tu tiens à elle, hein?
_ Hein?
_ Vous sortez ensemble?! Elle ne nous raconte jamais rien à ce sujet... Tu aurais pu nous en parler, on est amies!!!! On croyait que c'était Saeki! Et toi! Himari a toujours été prise à partie par les garçons, elle a eu du mal à s'en sortir... tu as intérêt à bien la traiter!
_ Je... je vous assure qu'on est juste collègues...
_ Ne vous inquiétez pas, comptez sur moi.
_ Dis donc, qu'est-ce que tu insinues?!
_ Tu es sûre que c'est dans ton intérêt de nier ici? Si tout le monde apprend pour ton frère et toi, ça va jaser! Remarque, ce n'est pas mon problème. Je rentre, je n'ai pas de temps à perdre.
- Il n'y a rien entre nous alors ne t'avise plus de faire des allusions déplacées !!!

Lire un extrait