EAN : 978B0C7YWWGXG
Stéphanie Albuisson (13/06/2023)
4.33/5   6 notes
Il m’a séduite, j’ai plongé tête baissée, il m’a brisée les ailes. Jamais je n’ai envisagé une seconde me retrouver dans les bras d’un mec aussi sombre que Zane. Pourtant, avec lui, je me sens plus vivante que jamais. Alors quand j’apprends la cruelle vérité qui se cache derrière notre idylle trop belle pour être vraie, tout s’effondre. Suis-je assez forte pour lui pardonner ? Peut-être ! Mais que veut-il vraiment de moi ? Il est l’hiver, soufflant le froid et le né... >Voir plus
heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du second tome de cette série addictive !

🧩 On retrouve Zane et son tempérament impulsif et imprévisible. Cependant au cours de ce tome, il va aussi beaucoup changer intérieurement, même s'il conserve merveilleusement bien sa façade de conna*d. Il développe de fort sentiment pour Syntia, et quand il s'en rend compte, il a du mal à gérer cela.

💕 Dans ce tome, on voit une Syntia plus fragile, voire malade. L'auteure arrive à conserver une part de mystère la concernant. On ne parvient pas à tout connaître de notre héroïne. Sa famille est toujours très présente, je dirais même étouffante. Cependant, tout comme Zane, Syntia va changer, et se laisse moins faire, elle arrive à imposer sa vision des choses. Elle est très éprise de notre ténébreux héros, pour mon plus grand bonheur.

🧩 J'ai trouvé ce tome aussi addictif que le premier, j'ai vraiment eu ce besoin de connaître l'évolution de la relation entre Syntia et Zane, surtout après les révélations du tome 1. J'aime particulièrement la différence de psychologie entre eux deux, ils se complètent à leur façon, se soutiennent quoi qu'il arrive, ils sont là l'un pour l'autre. Une très belle définition de l'amour véritable.

💕 Les amis de Zane, mais aussi la meilleure amie de Syntia, sont très présents également. Ils ont un grand rôle sur le déroulé des évènements de ce tome-là. J'ai beaucoup rigolé, mais aussi été bouleversée. Une fois le roman terminé, j'ai aussitôt commencé la lecture du dernier tome.

Un tome plein de péripéties, de sensualités et d'amour !

Merci pour cette confiance renouvelée, ravie de découvrir la suite de l'histoire de Syntia et Zane et quelle suite wahou je suis bluffée, un tome 2 à la hauteur.
J'ai adoré voir évoluer Zane , un réel coup de coeur pour ce personnage attachant malgré la cruauté dont il a pu fait preuve. Comme le dicton "Le coeur a ses raisons que la raison ignore".
En revanche, celui de Syntia ou de sa soeur Sienna reste encore mystérieux, j'ai de nombreuses interrogations , beaucoup de mystères autour d'elle ou de sa famille mais c'est normal avec le tome 3 en vue, il faut bien nous laisser du suspense, de la magie c'est appréciable et me donne réellement envie de connaître la suite.
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle surtout après ce final de dingue.
J'ai apprécié les révélations relevées au fil des pages, je trouve qu'il y a vraiment tout ce qu'il faut dans cette suite.
Ce jeu du chat et de la souris continue malgré qu'il soit en couple, ses deux là se cherchent mutuellement, ça apporte du peps à leur histoire. Jusqu'où cela va les mener ? Les secrets et les non dits vont- ils briser leur idylle ?

Un final bouleversant, j'en ai pleuré, je suis sur ma fin, pressée que la suite sorte. Je me ferai un plaisir de la découvrir à sa sortie et de vous partager mon avis en retour.
Sortez vos mouchoirs, si vous êtes sensible, vous n'êtes pas prêt.
J'aurais qu'un mots... L'auteure joue avec mon coeur et mes nerfs 😂
S j'avais déjà beaucoup aimée le tome 1 celui ci a dépassé les espérances. J'ai trouvé qu'il était plus intense que le premier même.

On va retrouver notre bande de pote toujours en mode vengeance. Un zane qui se ramoli un peu au côté de sa dulcinée, mais fidèle à lui même va péter des câble ne sachant pas quoi faire de ce qu'il pense, ressent et de ce qu'il vie. A côté notre Syntia tombe éperdument amoureuse de lui. Et vue comme il est convoité, la jalousie va souvent être de la partie.

Autant les faiblesse de Syntia on pu par moment m'agacer j'avais envie de la secouer, autant Zane qui découvre qu'il a un coeur et comment il l'exprime a sa manière ma beaucoup touchée. La réaction des amis mont un peu surpris pour certains et sinon c'est officiel je déteste le frère et la soeur de Syntia.

J'ai aimée comment nos deux amoureux se sont rapprochés. Comment l'auteure a tourner toute cette intrigue de vengeance. J'aime le côté humain lorsque Zane découvre le secret de Syntia. Un tome court intense et mignon

L'auteure ne pouvait pas en rester là donc elle m'a laissé ENCORE une fois a l'agonie et maintenant j'attends avec impatiente le tome 3 😅
Nous retrouvons Zane et Syntia dans un tumulte d'émotion qui nous prend directement aux tripes. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un microscopique centimètre qui les sépare. Et pourtant l'un d'eux peut être bien plus fort que l'autre selon ce que l'on choix d'entreprendre.
Les non-dits, les mensonges, les secrets, rien de tout ça n'aide à construire une relation. Bien qu'à la base la situation était toute autre chose.
Comment Zane va-t-il gérer des émotions qu'il pensait enfouies et meurtries en lui ?
Syntia saura-t-elle voir au-delà des gestes et des mots ?
Un deuxième opus qui nous met dans le bain sans préambule nous brisant notre petit coeur fragile.
Tristesse, apaisements, colère, injustice et espérance sont les mots qui définissent cette suite enivrante.

Lien : https://chronique447167899.w..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus