Auto édition (19/08/2023)
4.67/5   6 notes
Il avait en tête de la briser, aujourd’hui, elle accapare en permanence ses pensées. Elle se pensait assez forte pour l’affronter, à présent, elle sombre dans sa noirceur sans envie d’y échapper.

Zane a abandonné Syntia en la découvrant presque inconsciente chez elle. Comment peut-elle encore croire en leur histoire si celui qu’elle aime plus que de raison fuit au premier coup dur. Leur relation est à l’image de leur rencontre : perturbante, cinglante... >Voir plus
C'est avec réel émotion que je termine ce dernier tome, j'ai adoré retrouver Zane et Syntia, ce final est bouleversant.
Ces deux-là sont si attachants.
On retrouve Zane complément bouleversé, il se coupe de tout, il se renferme sur lui et Syntia au fond de son lit.

Difficile pour moi de vous raconter mon ressenti total, j'ai peur de vous en dévoiler de trop.

Récit prenant, il est pourtant plus doux que les 2 précédents. Dévoré en quelques heures seulement.

Bien écrit c'est addictif et la maladie de Syntia est bien décrite. Moi qui ne connaissais pas ça m'a passionnée, étant aide soignante j'aime en découvrir davantage.

En tout cas ce fut un plaisir de voir l'évolution de leur histoire, de retrouver toute la bande de copains.
Je ne peux que vous conseiller cette trilogie riche en émotions, promis vous ne serez pas déçu.

Merci encore à l'auteur pour sa confiance renouvelée.
Voilà je les quittes...
Retrouver ces deux tourtereaux a été incroyable 😍 ce dernier tome vient clore leur histoire. Et quelle histoire.

On retrouve une Syntia au plus mal cloué au lit. On retrouve un Zane plus bas que terre enfermé dans le noir chez lui.
Pourtant l'un va tout faire pour s'expliquer. L'autre va tout faire pour avancer ensemble.
Le chemin est encore long, mais justement ce que j'ai aimé c'est de voir au fur et à mesure leur couple s'affirmer. Jusqu'à ce que...

Ce dernier tome est juste beau et incroyable. On voit un réel amour, une battante et comment main dans la main il vont essayer de braver tout sur leur passage.
C'est un retour plus court car je ne veux pas trop en dévoiler. C'est un dernier tome qui décrit l'amour entre 2 personnes. Mais ce dernier finit en beauté. Une bande de potes soudé et nos deux être apprivoisé 🥰
J'avais hâte de lire la suite et fin de l'histoire de Zane et Syntia.
Nous les avions laissés dans une situation délicate, qui révèle à Zane la dure réalité quant à la vie de Syntia.

Sur leur couple perdure un mélange d'amertume, de colère, d'incompréhension. Des sentiments négatifs que ce couple amoureux doit contrer pour pouvoir vivre leur histoire sans jugement.

On apprend plus sur le mal qui l'a ronge, sur les douleurs qui l'accompagne jour après jour et comment elle gère cela.

Entre eux, un monde les séparait. Elle a grandi dans un monde rempli d'amour quand lui a grandi dans un milieu haineux. Pourtant, ensemble, ils vont se trouver, s'épanouir pour faire face à l'abandon. À deux, ils vont se construire leur famille, baigner d'amour et de bienveillance.

À la lecture du roman, on comprend la nécessité d'aller au-delà de ce qu'on voit. Que le passé d'une personne ne la définit pas toujours et qu'il est important de la comprendre pour mieux appréhender la personne face à nous.

Cette romance montre l'importance d'être soutenue, épauler car la vie n'offre pas toujours des côtés positifs et qu'à deux, on est plus fort pour affronter la vie.

Il est difficile de parler librement de ce tome 3 sans vous relever les secrets de l'histoire. Cependant, j'apprécie toujours autant le style d'écriture de @stef.a.auteur Elle arrive à nous immerger avec facilité dans la vie de ses personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Extrait : « Être en accord avec soi-même n'est possible que si l'on ne se voile pas la face, si on a le courage d'être honnête avec les autres. Ce n'est pas une tâche facile, elle peut même s'avérer effrayante, mais au final, tellement plus juste pour notre coeur et notre esprit. »
Dans ce dernier opus se jouent énormément de choses.
Comme j'ai pu le mentionner sur les deux tomes précédents, nous plongeons dans une avalanche d'émotions aussi virulente que remplie de douceur.
La plume dynamique et profonde de l'auteur ne prend en aucun cas soin de notre coeur du début à la fin. Et pour le coup c'est ce que j'aime ! L'auteure ne laisse pas les choses sans réflexion, chaque scène, chaque confidence est décrite et posée sur un timing parfait !
Zane et Syntia ne sont pas au bout de leur peine.
Comment vivre quand sa moitié est à l'opposé de soi ?
Quel est le meilleur allié entre la raison et le coeur ?
Entre la maladie, l'entourage, les blessures et l'avenir très incertain de nos protagonistes, nos sentiments vont être éprouvés jusqu'à la moelle.
Je félicite l'auteure pour cette trilogie de romance psychologique travaillée d'une main de maître ! C'est sans surprise que je conseille fortement cette histoire qui m'a agrippé du tome 1 au 3.
Lien : https://chronique447167899.w..

— Je sais que tu flippes, mais je suis là. Et bordel, malgré tout ce truc toujours incompréhensible pour mon cerveau tordu et rigide, je t’aime… Je t’aime à un point où même moi je suis incapable d'imposer une limite à ce que je suis prêt à faire pour toi.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus