Agnès Girard (Traducteur)Agnès Girard (Traducteur)
J'ai lu (17/08/2005)

"" Rien que de me dire " je suis en Australie "me mettait en transe. J'étais à l'autre bout du monde, aussi loin que possible de Rick l'Enfoiré et de ses morues siliconées. De lui et de tous les bande-mou que mon pays s'acharne à produire en les qualifiant d'hommes. " Georgia Abbott, la très célèbre rédactrice anglaise pour magazines de mode, se demande ce qui pousse quelqu'un de parfaitement normal à part... >Voir plus
Que lire après Tenue incorrecte exigéeVoir plus
Un roman qui se passe dans le milieu de la mode et surtout en Australie. L'héroïne se réfugie en Australie pour soigner un chagrin d'amour et va de rencontre en rencontre ...
L'héroïne est belle, elle a des tas d'amis très rapidement et bien entendu est très compétente aussi bien dans la mode que dans les vaches !
Un peu gonflant ce genre de personnages mais cela se laisse lire et c'est sans surprise.
Encore une histoire d'amour à l'anglaise, mais campée dans un pays ensoleillé, magnifique et étonnant : l'Australie. Georgia quitte Londres après une déception sentimentale et s'installe en Australie, où elle commence une toute nouvelle vie. Intégrée dans le milieu artistique toxico, elle se fait de nouveaux amis : ses collègues de travail, un tas d'homosexuels, et des hommes pour le moins atypique. Parmi eux, elle tente de trouver l'amour, mais va de désillusion en désillusion.
Ce livre traite de manière naturelle de tous les travers humains. On suit l'aventure de Georgia, qui commence une nouvelle vie : nouveau pays, nouveau job, nouveaux amis, nouveaux amants... Mais les rebondissements de l'histoire n'ont rien de transcendant : on s'y attend même carrément. Aucune surprise donc, même si ça reste une lecture distrayante et agréable.
Lien : http://passion-d-ecrire.blog..
Un bon petit livre à lire sur la plage! bien agréable
Ce roman de chick-lit me faisait un peu peur au début et je partais avec un gros à priori négatif, puis finalement ça n'a pas été si terrible que ça. J'ai même passé un bon moment.

Cela ne restera pas un grand livre pour moi, entre autre, parce que le monde de la mode et de la fête ne me parle pas du tout mais j'ai réussi à m'attacher à Georgie, la personnage principale et à ses collègues, toutes très fantasques.

Ce livre a rempli son job de me divertir et juste pour ça, il a été chouette :D
Lien : https://leslivresdenoemie.bl..

Pourquoi des salauds finis perdent-ils l'usage de leurs mains et m'appellent pas alors qu'ils ont promis de le faire ?
J'hésitais encore entre le détester et le supporter, mais j'ai toujours eu un faible pour les hommes qui mettent le futur et moi dans la même phrase.
Adoration jusqu'à ce que la fille s'allonge, et ensuite, plus rien ?
La torture du téléphone qui ne sonne pas.