Robert Laffont (26/04/2018)
Avec Mélenchon, on espère ou on désespère. Mais le connaît-on vraiment ? Est-il un populiste mégalomane au parler "cru et dru" ou incarne-t-il plutôt la version moderne du plébéien, défenseur du peuple contre l'oligarchie ? Cette biographie rythmée d'anecdotes savoureuses revient sur la vie de ce natif de Tanger happé par la politique en Mai 68 dans son lycée de Lons-le-Saunier. Elle nous emmène dans le sillage de l'étudiant lambertiste, passé par la très secrète Or... >Voir plus
Que lire après Mélenchon, à la conquête du peupleVoir plus

Lire un extrait
Videos de Lilian Alemagna (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lilian Alemagna
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invités : Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV, et, Lilian Alemagna, chef du service politique du journal “Libération” Faut-il répondre aux pièges médiatiques tendus par Éric Zemmour ? Les « contre-pouvoirs » dans la ligne de mire d'É. Zemmour Éric Zemmour s'inspire-t-il de la campagne de Donald Trump ?  Face à Éric Zemmour, la classe politique dans l'embarras