J'ai moins aimé ce deuxième épisode d'Alex et Nadia : le côté fantastique de l'histoire n'est pas introduit avec suffisamment de subtilité pour que je puisse y croire.
Je n'ai pas pu terminer ce livre, alors que j'aime beaucoup Isabel Allende. le voyage de ces deux pré-ado naïfs et de leur tante loufoque caricaturale m'est tombé des mains.
celui là est un peu too much ! Vite lu, sympa mais léger.
Reste le plaisir de retrouver les héros de "la cité des Dieux sauvages" pour de nouvelles aventures.
J'ai été subjuguée par ce roman...Riche en suspense...Une auteure à découvrir
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Nadia et Alexander.

Un roman d'aventures où la sagesse bouddhiste finit par l'emporter sur la cupidité occidentale...

Je les retrouverai dans le T3 que est déjà dans ma PAL 😉

IT. Certo quando si legge un libro di Isabelle Allende ci si attende di più. Anche per un pubblico 'giovane' a cui è dedicata la lettura di questa trilogia. Tuttavia, pur non essendo l'Allende che preferisco, questo secondo tomo ( che può comunque essere letto indipendentemente dal primo), mi è piaciuto più del precedente : la storia è un po' più ritmata, anche se l'intrigo fa pensare ad un blando e prevedibile film d'azione non fra i più riusciti. Chiari rinvii al buddismo è ad una spiritualità ‘cosmica' già incontrata nel primo volume.

FR C'est vrai, quand on lit un livre d'Isabelle Allende, on s' attend à plus. Même pour un public jeune à qui est destinée la lecture de cette trilogie. Cependant, bien que ce ne soit pas là l'Allende que je préfère, ce deuxième tome ( qui peut de toute façon être lu indépendamment du premier) m'a plu plus que le précédent : l'histoire est un peu plus rythmée, même si l'intrigue fait penser à un film d'action fade et prévisible pas parmi les plus réussis. Claire références au bouddhisme est à une spiritualité cosmique, déjà rencontrée dans le premier volume.
Roman de très grande qualité
Roman distrayant.. Les personnages sont attachants.. Les yétis sont vraiment balourds... Et pas reluisant..
une excellente suite à l'excellent la cité des dieux sauvages, on voyage, c'est bien écrit et intéressant
Ce roman est juste génial! La trilogie est vraiment agréable à lire! Une vrai aventure!! Je recommande