Le royaume du Dragon d'Or ou royaume interdit cache bien des secrets et attise les convoitises. Ce pays qui vit isolé du reste du monde et difficilement accessible n'accueille que peu de visiteurs étrangers. En effet, il cache un trésor, le Dragon d'or, une statue en or et pierres précieuses situé dans un lieu très sécurisé auquel n'a accès que le Roi. La journaliste Kate Cold, accompagné d'Alexander, son petit fils et de son amie, la jeune Nadia vont avoir la chance de découvrir ce royaume extraordinaire.
Ils ne savent pas qu'ils vont devoir affronter des hommes sans scrupules charger de voler le Dragon d'Or.
Ce roman est une véritable invitation au voyage et à la spiritualité.
Alexander et son amie Nadia feront preuve d'un grand courage dans les épreuves qui les attendent et seront aider dans leur tâche par le Prince Dil Bahadur et son maître.
Les personnages sont attachants et bien construits, le style est fluide. J'ai été fascinée et emportée par cette histoire qui est une véritable bouffée d'air pur.
Allende Isabel
Le royaume du dragon d'or
Je ne m'attendais pas à ce livre, bien au contraire, mais c'est délassant, bien écrit, intéressant aussi
J'ai tout de même pensé à une sorte d'Indiana Jones mais ici se mèlent la spiritualité boudhiste qui n'est pas fait pour me déplaire.
On peut le donner à de très jeunes personnes, car c'est vraiment agréable.
Le Dragon d'or, serait bien caché dans les montagnes de l'Himalaya, mais dans un royaume bien mystérieux. C'est une statue remplie et couverte de pierres précieuses, ce qui peut attirer pas mal de prédateurs, mais il y a le prince héritier Dil Bahadur accompagné de son maître spirituel.
Une jeune femme, Kate, reporter, doit faire un travail sur les beautés du royaume interdit, on lui dit bien pourtant qu'il y a pas mal de bandit, et des dangereux, mais elle y va, curieuse, elle veut savoir.
Ses compagnons l'aideront à retrouver le prince et son maître et puis quoi….. Maintenant il faut voir la suite….
J'aime bien me délasser dans cette forme de faux rêves, de lire un livre imaginaire qui vous emporte loin de votre quotidien.
J'ai été subjuguée par ce roman...Riche en suspense...Une auteure à découvrir
Roman de très grande qualité
Ce roman est juste génial! La trilogie est vraiment agréable à lire! Une vrai aventure!! Je recommande
Très bon! On retrouve les même personnages que "La cité des Dieux". Se déroule en Himalaya, on apprend sur la sagesse bouddhiste. Bonne intrigue.