Editions le Cercle (07/09/2005)
4.25/5   2 notes
Asha est le pseudonyme d'une femme que son métier a beaucoup fait voyager et qui est venue à l'écriture par amour. C'est un homme, un photographe qui lui a donné envie d'écrire et qui l'a encouragée. Au fur et à mesure qu'elle écrivait, il photographiait. Mère de famille, Asha vit dans une petite ville du sud-ouest et c'est la raison pour laquelle elle souhaite , pour l'instant, garder l'anonymat. L'Ecrit d'amour est son premier roman.
Que lire après L'écrit d'amourVoir plus

Ce qui semble être l'histoire d'un couple dont la relation n'est que rencontres en vus d'ébats sexuels est loin de n'être que çà
Il est vrai que comme dans 50 nuances , nous avons droit ici a toutes descriptions possibles
Ici par de soumission, mais un jeu perpétuel, un peu voyeurisme, exhibitionnisme pour pimenter leur ébats
Elle est belle ,il est pas mal, une relation née d'un rencontre dans un bus
Ils ne connaissent même pas leur vrais prénoms Pour les autres ils passent pour vrai couple pour eux un jeu
Leur histoire racontée par Paul à Mélodie en 69 pages alors qu'un drame est survenu et cette histoire , la leur ,qu'il met en pages devient au fur et à mesure cet écrit d'amour, mais n'est ce pas trop tard enfin admettre et dire que leur relation c'est de l'amour
Lien : http://missneferphotos.over-..

"je t'aime ici