Dangerous Men tome 1 sur 3
Collection Infinity (08/01/2020)
3.52/5   27 notes
Je suis le seul monstre capable de la protéger. Il m'a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j'essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l'empêcher de refaire surface. On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m'a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma m... >Voir plus
Que lire après Dangerous Men, tome 1 : Sans pitiéVoir plus

Kennedy Fox

3.46★ (100)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
C'est le résumé qui m'a tout de suite attiré. Il me promettait une histoire sombre qui allait parler de vengeance et de protection. Mais je ne m'attendais pas à un récit aussi profond parlant d'un amour puissant et de sacrifice. Dès les premières pages, je me suis laissée entraîner dans les fins fonds de cette romance prometteuse.

L'histoire de Becca et Nix commence quand ils sont enfants. Elle devient sa bouée de sauvetage et grâce à elle, il va trouver la force de se relever. Mais en faisant cela, elle s'est mis en danger. Nix va alors consacrer sa vie à la protéger dans l'ombre. Bien des années plus tard, ils vont enfin se revoir mais aucun d'entre eux ne s'attendaient à ce que les choses se passent ainsi. L'alchimie entre ces deux êtres est immédiate mais Nix a de trop lourd secrets qui une fois révélé vont venir chambouler tout l'univers de Becca. Que dire d'elle justement. Cette jeune femme a la vie plutôt ordinaire m'a semblé naïve par moments puis combative dans d'autres. C'est auprès de Nix qu'elle va enfin se révéler. J'ai adoré la voir évoluer au fur et à mesure des pages. Elle va vivre bien des événements tout au long du récit mais au final, elle en ressort plus forte. Que dire de Nix, il est l'homme de l'ombre. Pour se cacher, il s'est fait tatouer tout le corps en squelette. Il a énormément souffert enfant et il s'est enfermé dans ce rôle de protecteur pour Becca, sa soeur et la petite Christina. Il m'a ému de bien des façons: par sa timidité, par sa résolution à ne jamais être aimé, par sa force de vouloir toujours protéger les gens qu'ils aiment et de se sacrifier pour eux. Cet homme que la vie n'a pas épargné m'a bouleversé et charmé à la fois. Les personnages secondaires sont importants. Enfin surtout un qui sort du lot, Animal, le seul ami de Nix mais également un combattant hors pair. Il va beaucoup aider Nix tout au long de cette aventure tout en gardant cette part de mystère.

L'auteure a su créer une très bonne intrigue qui pousse le lecteur à la réflexion. C'est émotionnellement les petites montagnes russes. Les scènes de se… xes sont torrides. Il y a de nombreux rebondissements mais certains passages sont moins accrocheurs que d'autres. J'ai adoré le fait que Nix soit rempli de tatouages de la tête aux pieds car cela a permis de donner une autre image de nos héros livresques. Nix est à part et son histoire l'est tout autant

Cette lecture fut en dents de scie. Par moments, je trouvais le temps long et à d'autres, je ne voulais plus lâcher le livre. Cette histoire est sombre de bien des façons mais elle regorge également d'amour et d'amitié. J'ai passé un très bon moment avec Mr et Mme Squelettes et j'ai hâte de connaître l'histoire d'Animal. Cet homme mystérieux m'intrigue énormément!!!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
C'était une très bonne lecture, j'ai beaucoup aimé. L'histoire est assez sombre, certains personnages très forts y compris dans les secondaires et on a vraiment envie de découvrir comment ça va se finir.
Ici on va suivre Fênix un tueur professionnel qui a vécu l'enfer étant petit. Pour essayer d'effacer ce qu'il a enduré enfant et une certaine ressemblance, il est entièrement tatoué des pieds à la tête en passant même par le visage d'un squelette intégral !
Ce personnage masculin amène énormément de choses aux ressentis de l'histoire et il est très bien construit. Son passé a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il dégage de du puissant, de la tristesse, mais également beaucoup d'amour. C'est un homme qui a besoin de protéger les personnes auxquelles il tient et il ferait absolument tout. La mission qu'il s'est lui-même attribuée depuis des années, c'est de protéger, notamment une certaine Becca. Il peut ressembler à un stalker, c'est même un peu le cas. Ça peut paraître bizarre, flippant et dérangeant. Cependant tout ce qu'il fait, même si c'est de manière pas très seine rendent le tout émouvant et touchant, parce que ses intentions et ses pensées sont bonnes.
Cet homme est une merveille pour ma part !
Par contre petit bémol sur le personnage féminin Becca, une jeune femme qui paraît encore enfant. Ça ne colle pas vraiment avec le personnage sombre de Fênix, je ne les trouve pas raccord. Elle n'est pas mature, puis d'une naïveté qui pourrait même la rendre idiote par moments. Se discutions avec sa meilleure amie son parfois un peu limité… Les scènes de sexe m'ont un peu dérangé avec elle, alors qu'avec Fênix c'est tellement intense et beau. C'est vraiment deux points de vue très différents et pourtant la scène de l'acte est la même.
Mais tout n'est pas négatif. J'ai beaucoup aimé le changement qui s'est opéré à la fin du livre, elle devient plus femme, prend ses responsabilités, devient mature et prend enfin parti, c'était touchant.
En tout cas c'était une très bonne lecture que je vous recommande avec plaisir.
Ca fait un petit moment que ce premier tome me tente, du coup, j'ai fini par me l'acheter en numérique.

Le résumé me donnait vraiment très envie de découvrir cette histoire et je ressors de ce premier tome conquise.

Fenix et Becca se sont rencontrés la première fois quand ils n'étaient encore que des enfants. Becca va venir en aide à Fenix en s'interposant entre lui et son père. Depuis ce jour, Fenix considère Becca comme son ange gardien et il est prêt à tout pour la protéger.
Des années plus tard, Fennix s'est fait tatouer un squelette sur tout le corps et le visage et il est également devenu un tueur à gages des plus côté dans le milieu.
Alors que Fenix continue a veillé sur Becca de loin, Animal, son meilleur ami le pousse à la revoir en vrai. Il profite alors d'une soirée déguisée au bar où travaille Becca pour la revoir. Alors qu'il commence à se rapprocher, une mystérieuse personne s'en prend à Becca...

J'ai beaucoup aimé ma lecture.
J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome.
J'ai adoré le personnage de Fenix qui m'a beaucoup touché. Il cache énormément de choses. Il n'a pas toujours fait les bons choix et pour combattre sa ressemblance avec son père, il est allé jusqu'à se tatouer intégralement. Il est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime que ce soit Becca, sa petite soeur qu'il n'a pas vraiment connu ou la petite fille qu'il sauve au début du roman. C'est un personnage qui m'a bouleversé. Il n'a pas du tout été épargné par la vie et il est prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime.
C'est un personnage vraiment hyper attachant que j'ai adoré découvrir et suivre tout le long de ce premier tome.

J'ai eu un petit peu plus de mal avec Becca. Je l'ai trouvé par moments assez immature et assez naïve. Elle prend des décisions pas du tout crédibles. Mais heureusement, dépassé la moitié du roman, elle commence à devenir plus combative et à s'affirmer.

J'ai beaucoup aimé la romance ainsi que l'intrigue. Il y a des nombreux rebondissements et l'univers est sombre entre mafias, enlèvements, meurtres...
Mais bien que l'histoire soit sombre, elle regorge de très belle amitié et d'amour. La romance est belle et forte en émotions.

C'est un premier tome vraiment très agréable et à lire et rythmé avec les changements de points de vue entre Fenix et Becca. J'ai dévoré ce premier tome et j'ai enchaîné avec le tome 2 qui est sur Animal un personnage secondaire que j'ai adoré.

En bref, j'ai passé un excellent moment avec ce premier tome. Une très bonne romance avec un univers sombre et intéressant.
Lien : https://les-livres-de-nancy...
Bon je sais pas trop quoi penser de cette lecture , la première partie j'ai adoré ,la deuxième beaucoup moin.. Dailleur si quelqu'un l'a lu en version ebook j'aurai une petite question donc n'hésitez pas à me dire parce que je pense que c'est ce qui a gâché en partie ma lecture.. Enfin gâché et quand même un grand mot.

Jai beaucoup aimé le personnage de Nix , alors que Rebecca j'ai eu plus de mal. Ce n'est pas un réel coup de coeur , mais j'ai tout de même apprécié ma lecture , un peu cliché par moment et peut être surréaliste mais quand on lit plusieurs livre en même temps comme moi, ou alors pour un entre deux ça passe !

Je lirai peut être le tome deux sur Animale qui est assez intriguant , mais comme les avis sont légèrement en dessous 🤷

Dans tout les cas il n'est pas très long , se lis plutôt vite , et la plume est fluide , je vous le recommande donc!
Chronique de Diana :

Je me suis fait un petit plaisir en relisant ce roman. J'ai en effet lu cette auteure en VO et j'avais déjà trouvé l'idée et la romance très chouette.

Si comme moi vous aimez les bad boys tatoués alors l'histoire de Mercy ou Fenix devrait complètement vous prendre dans ses filets. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'affectionne tout de même cette lecture car elle fait partie des premières romances que j'ai lues en VO.

Même si les événements restent prévisibles pour la plupart, et que l'univers est assez sombre, c'est au final un roman avec des personnages qui évoluent dans le bon sens et qui malgré un parcours atypique sont attachants.

Mercy est un tueur à gage des plus côté dans le milieu, entre son physique et ses performances il est tel un fantôme insaisissable et ne travaille que selon ses règles. D'ailleurs malgré son activité, il a un code de conduite et un but bien précis à toutes ses actions.

Becca est une lumière dans la vie de notre héros, une sorte de bouée qui lui rappelle qu'il y a de la bonté dans l'être humain. Il protège et veille sur elle à distance, dans l'ombre sans qu'elle le sache.

Je vous laisse découvrir la suite et apprécier le dénouement de cette romance. Mais sans être inoubliable, c'est très plaisant à lire, rythmé. Un bon page turner qui saura vous détendre.

Les personnages secondaires sont ici importants et je peux vous assurer que nous en reverrons certains dans les prochains tomes.

Un parfait anti héros, une intrigue prenante et une romance forte en émotions. N'hésitez pas à commencer cette série où les hommes dangereux ont aussi des sentiments autre que la haine.

La plume de Debra Anastasia est très contemporaine et utilise des codes que les amateurs du genre adorent.
Lien : https://followthereader2016...

Parce que si un adversaire et ennemi juré vous prend quelque chose de spécial, c’est suffisamment important pour vouloir les éliminer. Pour dresser une check-list de ce qu’ils ont fait et leur rendre la pareille.
Je retirai mon masque. Je savais que la lumière du magasin d’à côté mettrait mon tatouage en valeur. L’obscurité se révélerait menaçante. Mes yeux seraient effrayants.
Tu m'as sauvé quand j'étais enfant. Maintenant
que je suis adulte, j'espère pouvoir te donner au moins la
moitié de la paix que ton existence m'a apportée.
Je comprends ce que tu es en train de me dire, mais je préférerais mourir dans tes bras en ce moment plutôt que de vivre sans toi pendant cent ans.
J’avais tué de nombreuses personnes pour de l’argent – mais il devait toujours avoir un bon motif. En règle générale, il s’agissait de sauver quelqu’un. Un psy n’aurait pas eu besoin de me dire que ces morts se substituaient au seul meurtre que je voulais commettre – celui de mon père.
J’adorais la voir porter ma veste. Je voulais qu’elle porte mes vêtements. Je voulais qu’elle se tatoue mon nom. Des pensées tout ce qu’il y avait de plus normales pour une fille que je n’avais rencontrée officiellement que depuis une demi-heure.