La Famille Hudson tome 3 sur 5

Virginia C. Andrews (Traducteur)
EAN : 9782290319208
J'ai lu (11/07/2002)
3.68/5   14 notes

A son retour en Virginie, Rain n'est plus l'enfant pauvre entrée comme " protégée " dans la maison Hudson. Elle y est chez elle, et détient une grande partie de la fortune familiale. A Londres, elle a retrouvé son véritable père : il ne tient qu'à elle d'aller le rejoindre et de tourner le dos au passé. Mais elle sait que sa chère Grand-mère Hudson ne l'aurait pas voulu, qu'elle doit rester pour d... >Voir plus
Que lire après La Famille Hudson, tome 3 : L'Oeil du cycloneVoir plus
Un nouveau tome qui retombe dans les travers scénaristiques habituels de l'auteur, même si l'histoire de Rain est assez dramatique ... J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à la série de catastrophes qui s'abat sur sa famille. J'ai apprécié la réaction de Rain face à Brody (en dépit des conséquences) et j'ai aimé la réaction de Megan face à cette perte. L'accident de Rain m'a surprise et j'ai été attristée par ce rebondissement, même si la relation entre Rain et Austin m'a séduite. Cependant, cet accident est aussi l'occasion pour l'auteur de retomber dans ses travers en mettant Rain à la merci de sa tante Victoria (qui bien entendu est folle). Cependant, l'aventure n'est pas très longue même si le refus du sexe et la frustration sont une fois de plus au centre des griefs de Victoria.

La fin m'a beaucoup plu et j'ai apprécié la manière dont Megan évolue, surtout dans sa relation avec Rain. La fin est jolie et j'espère que dans le tome 4 (qui sera sûrement consacré à Summer, celle ci ne sera pas face à sa tante Alison devenue folle...)

Ce que j'aime : le fait que Rain ait plusieurs amours avant de trouver le bon, sa relation avec Austin, le fait qu'elle vive un vrai drame

Ce que j'aime moins : la plongée brutale de Victoria dans la folie, un classique

En bref : Un bon tome qui est assez cruel avec ses personnages en dépit de certains rebondissements sans surprises

Ma note

7,5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.co..
un troisième tome toujours aussi apprécier que les deux précédents, des secret encore plus et des avancement dans l'histoire intéressant.

Rain est toujours au coeur de secret de famille qui se dévoilent et font tout le suspens du livre.

j'ai attendu le tome suivant avec impatience