Éditions Astérion (03/03/2023)
De toute une vie

Vous trouverez dans ces pages une poésie sanguine, je veux signifier par là, une poésie façonnée par un temps qui vient de l’enfance jusqu’à nos jours. Des mots rouges et chauds, devenus poèmes, édifiés, par une vie d’homme. Un homme qui s’est construit jour après jour, pour être aujourd’hui, un homme à part.
Que lire après Les Mangeurs de terre et les Mangeurs d'espritVoir plus
Poème du toujours
Madame, Monsieur Ordinaire 1

Chasse les hommes # une fois réussi, parle dans ton corps # loin de la condition humaine dans cet ordre caché de la société # parler sans risque, avec soi # parler sans mensonge # parler en soi, tout en justesse # les mots agissant, aucune erreur, aucune fuite # tout à l'intérieur est envahi par l'action qui ne brise rien des vérités @

Pierre Louis Aouston