Citations sur Les onze mille verges (43)

Ah ! Hélène, comme ta langue est habile. Si tu enseignes aussi bien l'orthographe que tu tailles les plumes tu dois être une institutrice épatante.
Mon frère qui est aussi mon amant et qui m'a dépucelée pendant un pogrome à Varsovie, de peur que ma virginité ne devint la proie d'un Cosaque, éprouve les mêmes sentiments que moi.
L'Anglais un jour devint fou, il se croyait le Shogun et voulait enculer le Mikado.
Des officiers russes, probablement trop pauvres pour se payer des femmes, se branlaient consciencieusement en contemplant les yeux dilatés, ce spectacle paradisiaque au sens mahométan.
- Madame ou mademoiselle, répondit Mony, je suis un prince roumain, nouvelle officier d''état-major du prince Kokodryoff. Récemment arrivé à Saint-Pétersbourg, j'ignore les usages de cette cité et, n'ayant pas pu pénétrer ici, bien que j'y eusse rendez-vous avec mon chef, qu'en menaçant le portier de mon revolver, j'eusse cru agir sottement en ne satisfaisant pas une femme qui semblait avoir besoin de sentir un membre dans son vagin.
Son Excellence le général Kokodryoff ne peut recevoir en ce moment. Il trempe sa mouillette dans son œuf à la coque.
De même que les autres Roumains, le beau prince Vibescu songeait à Paris, la Ville Lumière où les femmes, toutes belles, ont toutes aussi la cuisse légère. Lorsqu'il était encore au collège de Bucharest, il lui suffisait de penser à une Parisienne, à la Parisienne, pour bander et être obligé de se branler lentement, avec béatitude. Plus tard il avait déchargé dans maints cons et culs de délicieuses Roumaines. Mais il le sentait bien, il lui fallait une Parisienne.
La sentence était brève : le condamné devait recevoir un coup de verge de chaque homme composant l'armée japonaise campée à cet endroit. Cette armée comportait onze mille unités.
Tiens, donne-le-moi, ton gros con, que je te gamahuche pendant que je rebanderai (…)
Elle me branla, mais ne me permit pas de la toucher. Ensuite elle appela son chien, un beau Danois, qu’elle branla un instant. Quand son vit pointu fut en érection, elle fit monter le chien sur elle, en m’ordonnant d’aider la bête dont la langue pendait et qui haletait de volupté.

Je souffrais tant que je m’évanouis en éjaculant. Quand je revins à moi, Florence m’appelait à grands cris. Le pénis du chien une fois entré ne voulait plus sortir. Tous deux, la femme et la bête, depuis une demi-heure faisaient des efforts infructueux pour se détacher. Une nodosité retenait le vit du danois dans le vagin resserré de ma femme. J’employai de l’eau fraîche qui, bientôt, leur rendit la liberté. Ma femme n’eut plus envie de faire l’amour avec des chiens depuis ce jour-là. Pour me récompenser elle me branla et puis m’envoya me coucher dans ma chambre.