Citations sur Les onze mille verges (43)

Bientôt le prince culeta plus fort.
Mony regardait attentivement les deux fesses brunes et roses, duvetées, animées par un sang généreux. Il apercevait le bas de l’épine dorsale un peu saillante et en dessous, la raie culière commençait.
Mony Vibescu était d’une famille très riche. Son arrière-grand-père avait été hospodar, ce qui équivaut au titre de sous-préfet en France. Mais cette dignité s’était transmise de nom à la famille, et le grand-père et le père de Mony avaient chacun porté le titre de hospodar. Mony Vibescu avait dû également porter ce titre en l’honneur de son aïeul.
Elle se mit sur le dos et ramenant ses cuisses sur son ventre, les genoux pliés, elle ouvrit ses jambes comme un livre.
Le double assassinat de l'Orient-Express alimenta les journaux pendant six mois. On ne trouva pas les assassins et le crime fut mis au compte de Jack l’Éventreur, qui a bon dos.
Son Excellence le général Kokodryoff ne peut recevoir en ce moment. Il trempe sa mouillette dans son œuf à la coque.
Cornaboeux , les yeux hors de la tête, lâchait son foutre dans le cul de Mony en déclarant d'une voix lâche: - Si tu ne deviens pas enceinte, t'es pas un homme!
Les cuisses étaient tièdes et les fesses étaient froides, ce qui est un signe de bonne santé.
Je veux un Français, les Français sont galants et s’y connaissent en amour.
j’ai quitté ma femme qui me trompe toujours…