J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste. J'ai jamais lu un truc aussi raciste de toute ma vie, l'intéressement de Guigui envers cette femme devient flippant surtout au moment où il l'a regarde, appel au boycott pour ce livre de sous merdes, bande de raciste.
J'ai lu en novembre 2018.

J'ai voulu réessayer avec Apollinaire car nous n'avons pas d'atomes crochus. Je me suis dit que c'était l'occasion de tenter le coup surtout que le livre comporte le nom d'une de mes meilleures amies et qu'il parle de ma ville natale.
Je me suis accrochée comme j'ai pu, j'ai trouvé que c'était très intéressant avec moult formes de poèmes et de nombreux styles. Cependant, je me suis fortement ennuyée.
C'est dommage car les thèmes de l'amour, la souffrance et l'attente sont intéressants surtout en poésie. Comme quoi, je reste sur mon avis de départ en me disant que le livre que j'apprécie le plus venant d'Apollinaire est Alcools.

Pour conclure, un recueil de poèmes très intéressant avec des thèmes assez classiques de la poésie mais sous diverses formes et des styles différents. Cependant, Apollinaire n'est pas ma tasse de thé.

Ma note : 6/10
J'ai quelques poèmes déjà gravés en mémoire.