Animorphs tome 22.5 sur 61
EAN : 9782070527991
Gallimard (03/09/1999)
4.21/5   7 notes
Ils sont parmi nous... Et ils n'en sont pas à leur première invasion. D'autres peuples ont déjà été victimes de ce terrible fléau venu de l'espace. Voici un livre pour mieux connaître l'histoire de la conquête Yirk, à l'époque où les Animorphs n'existaient pas encore !

Que lire après Animorphs, Hors-séries : Chroniques des Hork-BajirsVoir plus
Une des meilleurs chroniques. La magnifique histoire des Hork-Bajirs : ces monstrueuses créatures pourtant si pacifiques, l'histoire de leur conquête. Juste superbe

Date andalite : an 8563.5
Date yirk : génération 686, début de cycle
Date hork-bajir : fin de la période froide
Date terrestre : 1968

Je suis la fille du prince Sierow. Mais la bonté n'est pas ma qualité première. Pour me taquiner, mes amis m'appellent parfois « la méchanceté de Sierow ».

C'est que je ne ressemble pas à la plupart des femelles. Les arts et les sciences, domaines qui leur sont traditionnellement réservés, ne suffisent pas à me satisfaire. Je n'ai pas envie de devenir théoricienne de l'Espace-Zéro, herbo-paysagiste ou décoratrice de nuages.

Je veux être une combattante. Je veux faire la guerre aux Yirks.