Michel Lafon (12/03/2015)
3.5/5   2 notes
~~L'aventure d'un enfant d'immigrés rejoignant les grands commis de l'État qui gèrent le PAF et lui font découvrir les coulisses de l'audiovisuel dont il nous livre ici les secrets de gestion. Des réponses aux questions que se pose le grand public sur l'attribution des chaînes, les rapports entre l'audiovisuel et le pouvoir, la numérisation de la radio, la retransmission " payante " des sports à la télé, l'irruption d'Internet, les problèmes de déontologie que pose ... >Voir plus
Que lire après 'Pourquoi on ne vous voit plus ?'Voir plus
libre intéressant mais qui revient trop longtemps sur le passage de l'auteur au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel....

Lire un extrait
Videos de Rachid Arhab (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachid Arhab
À peine le décor du débat de la primaire écolo démonté, « À l'air libre » est reparti sur les chapeaux de roues cette semaine. Lundi, le journaliste et ancien membre du CSA Rachid Arhab est venu dire tout le mal qu'il pensait de la zemmourisation de la télévision. Mardi, le maire LR – oui, oui – de Saint-Étienne Gaël Perdriau a tancé le gouvernement pour sa gestion chaotique du devenir des anciens auxiliaires de l'armée française en Afghanistan.
Mercredi, la journaliste et essayiste Mona Chollet a livré quelques pistes pour sortir le couple hétérosexuel du patriarcat, tandis que jeudi, l'artiste Yanis parlait librement et fièrement de sa transidentité.
Ce même jour, le député LREM Bruno Questel débattait avec Sabrina Sellami, de l'association Victimes du Covid-19, et Fabrice Arfi, de Mediapart, de la mise en examen de l'ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn pour sa gestion de la crise du Covid.
Rendez-vous la semaine prochaine, à 19 heures et en direct.
#Zemmour #Afghanistan #Transidentité #MonaChollet
Vous connaissez notre émission À l'air libre ?
Votre avis nous intéresse https://mdpt.fr/39yQZsn