Les Contrebandiers (11/12/2013)
Un groupe d'excentriques réfugiés sur une île d'EI Tigre (localité près de Buenos Aires) se vouent au culte de la mémoire du cinéma et de ses stars, essayant de faire face aux caprices de la réalité et à une invasion des Martiens.
Que lire après El TigreVoir plus

Dans le delta du Rio Paranã, non loin de Buenos Aires, sur cet îlot perdu et tourmenté qui se nomme El Tigre, il était une fois une maisonnée sur pilotis habitée par une servante et sa maîtresse — comprenez un servant et son maître, friands de travestissement… Chronique entière à lire ici :
Lien : http://notesvagabondes.wordp..

critiques presse (1)
ActuaBD
08 janvier 2014
C’est baroque, drôle, déjanté, référentiel et... complètement dépaysant.

Videos de Alfredo Arias (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alfredo Arias
Visite guidée : le tour de Buenos Aires avec Alfredo Arias .Le metteur en scène argentin nous guide dans une grande exposition dédiée à sa ville d'origine, où vivent une flopée d'artistes très prolifiques actuellement exposés à la Maison Rouge. La Maison a de la suite dans ses (bonnes) idées. Après la grande exposition réunissant une flopée d'artistes étranges de la ville de Winnipeg, au Canada, en 2011, puis ceux de Johannesburg, en Afrique du Sud, en 2013, voici, pour tout l'été, une bonne tranche d'art latino avec cet alléchant tour de ville arty dédié à Buenos Aires. Un large panorama de la scène argentine, avec plus d'une centaine d'artistes et un circuit très dense qui permet de découvrir les influences durables du surréalisme et des contes de l'écrivain Borgès sur la scène artistique sud-américaine. de Guillermo Kuitca à Adrián Villar Rojas en passant par la spectaculaire installation en sous-sol des artistes Valeria Vilar ou Marina de Caro, voilà une tonique et fureteuse épopée contemporaine? A VOIR My Buenos Aires Jusqu'au 20 septembre 2015, La Maison rouge - Fondation Antoine-de-Galbert, 10 boulevard de la Bastille, Paris.