AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Freaks' Café tome 5 sur 7

Miyako Slocombe (Traducteur)
EAN : 9782369748601
192 pages
Akata (10/12/2020)
3.12/5   4 notes
Résumé :
Le Café Statice accueille sans les juger tous les paraphiles qui le souhaitent. Le succès est tel que Hiro, son gérant, a fini par embaucher la très encombrante Takayama pour l'aider à tenir son établissement. Mais la présence récurrente de cette dernière ne risque-t-elle pas d'empêcher le tenancier de protéger ses secrets ?

Que lire après Freaks' cafe, tome 5Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
"Welcome to our freak show, come meet my monsters" chante Sub Urban. 🎵🎶 L'auteur de "Freaks' Café" pousse le bouchon de l'humour noir un peu loin en finissant ce cinquième tome par "la maternelle Freaks' Café" après le lycée Freaks'Café dans un autre volume : "Ici à la maternelle Statice, les élèves sont singuliers." 😊 Une manière comme une autre de clore cette lecture... singulière. L'intrigue principale progresse peu dans ce tome 5 : on en apprend peu sur Sen'nichi et il continue à servir ses infusions à ses clients paraphiles avec sa nouvelle employée, Takayama, qui enquête sur lui sans progresser d'un pouce. Mais les cinq cas sont plutôt intéressants : quand on croit qu'il n'y en a plus et qu'on a fait le tour des paraphilies, il en reste en fait encore... toujours une lecture pour adultes (pardi !). En tout cas, on répond dans ce tome à la question de savoir si une romance entre un(e) paraphile et une personne qui ne partage pas son penchant sexuel est possible dans un chapitre un peu plus proche de la romance que d'habitude (voire deux chapitres ?...). Mais bon. Je vous laisse : ma tisane va refroidir... 🍵

Lien : https://www.instagram.com/fo..
Commenter  J’apprécie          10


critiques presse (1)
MangaNews
18 décembre 2020
Une certaine idée assez chouette se dégage au fil de ce volume: le désir de Hiro de croire désir que les paraphiles et les non-paraphiles peuvent s'entendre voire vivre ensemble, car les penchants sexuels font partie de la personnalité de chacun(e).
Lire la critique sur le site : MangaNews
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Les paraphiles ont des obsessions... que nous ne pouvons pas comprendre.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : freaksVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1467 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}