Tout simplement sublime....

L'auteur nous sert une histoire riche en émotions où dès les 1ere pages on n'entre dans le vif du sujet... Aucun temps mort.

On va suivre la rencontre entre Avery et Cam et faire preuve de patience face à tous ses petits rebondissements et événements du passé qui font que rien ne vas être simple (en même temps rien n'est simple dans la vie lol)

J'ai bien aimé Avery, personnage pour lequel je me suis attaché et reconnu... j'ai aimé son côté introvertie qui nous cache quelques fêlures.... Quand à Cam, rien a dire, sexy, touchant, prévenant, l'homme parfait quoi...un peu trop pour moi.

Quand aux amis d'Avery, ils apportent de la fraîcheur et de l'humour avec des réparties et des comportements dès plus hilarants...

Au delà d'une belle rencontre, l'auteur nous parle de sujet grave où l'on voit que la parole ou non parole fait aussi, voir autant,mal que les actes en eux mêmes.

Tout est un d'un réalisme sans égal, la relation et les actes ne sont pas précipités... on apprécie une histoire comme celle ci et ca change lol

Bref une écriture fluide pour une belle histoire simple qu'on adore...
Lien : http://tiabella-life-dream-b..
Que de patience ! C'est le cas de le dire. Pour une fois, le titre est tout à fait approprié. Oh, Cam !Beaucoup d'émotions dans ce roman. Beaucoup de non-dits qui étouffent mais tellement de tendresse...On sent immédiatement nos 2 héros en connexion même s'ils mettent beaucoup de temps à se trouver...Je reconnais que je me suis dit plus d'une fois : « Non, ce n'est pas encore pour maintenant. Qu'est-ce que c'est long. Allez, plus que quelques briques à faire tomber». Ce sentiment n'était pas du tout négatif car le contexte se prête à cette attente mais c'était plus un sentiment d'impatience de voir ces deux-là enfin réunis.Même si on se doute de leurs secrets respectifs, on se pose quand même des questions quant à la nature exacte de leurs silences...Les personnages secondaires sont très intéressants. Les réparties dont a droit de la part de Brit et de Jacob, les meilleurs amis d'Avery, sont souvent drôles et nous décrochent plus d'un sourire. Vraiment sympa !Excellent livre que je ne peux que conseiller à tous de lire ! Vraiment ! Beaucoup d'émotions et de sentiments divers. Vivement le prochain...
Je suis contente d'avoir enfin découvert la plume de @jennifer_l_armentrout avec ce livre où l'histoire de Avery et de Cameron a une ambiance plutôt good vibes malgré le secret de la jeune femme.
Même si dès leur rencontre Cam et Avery se plaisent, j'ai pris énormément de plaisir à les voir se découvrir, se tourner autour et devenir amis avant de se lancer dans une relation.
Le titre correspond parfaitement à l'histoire. La patience dont fait preuve Cam envers Avery est juste incroyable. Il prend beaucoup que lui pour que celle-ci accepte d'avancer avec lui et de lui faire confiance.
Les personnages sont touchants, sincères et tellement attachants que je n'avais pas envie de terminer le livre.
De plus leur jouté verbale, toujours bon enfant, m'ont beaucoup fait rire.
C'est une saga en plusieurs tomes (avec différents couples) que je poursuivrais avec grand plaisir.
Jeu de patience est le premier roman de Jennifer L.Armentrout que j'ai lu et croyez moi ce ne sera sûrement pas le dernier .
Ce livre à été l'un de mes premier coup de coeur.
L'intrigue à l'ait d'être une simple romance entre jeune adulte mais en réalité c'est bien plus que ça.
Il y quelque chose de profond qui m'a réellement touchée quand je l'ai lu.
Dans ce roman le personnage principal, Avery, reste mystérieux bien longtemps alors même que l'on a son point se vue ( cela donne une impression de rejet envers ce qu'elle a vécu assez réaliste).
Et c'est Cameron qui va permettre à Avery d'avancer face à beaucoup de chose dans sa vie.
Je trouve qu'il s'aide mutuellement et que c'est ce qui fait la différence, ce n'est pas des personnages principaux qui aime particulièrement le conflit, ils préfèrent plutôt communiqué.
Enfin bref, c'est un très bon roman que je conseille bien évidement : C'EST UNE VALEUR SÛRE !!!
Premier livre de Jenninfer l'Armentrout que je lis et je ne suis pas déçue de ma lecture.
J'ai tellement adoré ce livre que je l'ai dévoré en trois jours.
Il s'agit d'une romance young adult, qui comporte quelques scènes érotiques, en milieu universitaire.
On suit Cam et Avery qui ont tous les deux un passé douloureux.
Je me suis attachée aux personnages en particulier à celui de Cam.
J'ai hâte de découvrir la suite.
Un véritable COUP DE COeUR. Une intrigue bien menée et une héroïne complexe mais très attachante. Une histoire d'amour saine mais intense! J'ai adoré le caractère de Cameron et je me suis très vite attachée à Avery. Son histoire m'a profondément touchée et j'ai compris ses réactions. Toutefois, il est possible que certains lecteurs y trouvent quelques longueurs. Il faut par moment s'accrocher mais le dénouement en vaut le coup et le titre prend sens.
Lien : http://petitefrenchie.fr/202..
Avery est un personnage, touchant, courageux et fort. Avery décide de quitter le Texas, afin de se sentir libre, oublier son passé et essayer d'avancer. Un passé remontant à cinq ans. Elle a vécu quelque chose de pas facile, elle a dû se taire, passer pour une menteuse, subir les rumeurs, les moqueries jusqu'à son départ à l'université. Un silence acheté par de l'argent, un accord accepté par ses parents. Comme si l'argent avait pour but de réparer les choses et oublier. Elle a vécu une adolescence loin des rêves de princes charmants et des amis qui nous soutiennent dans les bons et mauvais moments. Elle ne fait pas confiance aux garçons et reste méfiante. Un enfer que l'on découvre au fil des pages et surtout l'impact sur sa vie d'aujourd'hui.
Cameron, un personnage à l'allure de tombeur de ses dames, joueur, drôle. Et finalement, on découvre un Cameron attachant, patient, là pour les autres, drôle mais mature et sérieux quand il le faut. Il est plus âgé qu'Avery, mais on sait très bien que ce n'est pas un problème ni un frein à l'amour. Il a aussi un secret, un acte réalisé sous la colère, la peur pour un proche.
Leurs histoires n'est pas facile, ils vont d'ailleurs se tourner autour durant quelques mois. Ils vont apprendre à se connaître avant de franchir le pas. La patience de Cameron, leurs amitiés durant les premiers mois, les sentiments qui vont se créer permettront à Avery à accepter de sortir avec lui. Bien sûr, rien n'est facile quand on a un passé compliqué, qui continue de nous poursuivre. Cameron n'hésitera pas à lui parler de son passé, essayera d'être compréhensif et d'être patient même si Avery ne s'ouvre pas totalement à lui. C'est un travail sur soie même. Elle mettra un certain temps à s'ouvrir à Cameron.
J'ai aimé ce livre par son message, l'histoire d'amour, l'humour présent, les personnages principaux mais aussi secondaire. J'ai aimé la plume de Jennifer. Cependant, j'ai trouvé l'écriture pas très soignée par moments, enfantins...Cela m'a gêné à certains passages...Où est-ce un problème de traduction ?
Cela reste une belle découverte et un plaisir de l'avoir lu. Une histoire prenante, marquante mais surtout touchante. L'auteur nous parle d'outrages, leurs impacts physiquement, psychologique, mais aussi comment on se remet de ça. Des sujets importants des messages, des émotions marquantes. On commence notre lecture avec une impression d'une romance banale et au final, c'est une belle surprise. Une histoire qui se crée naturellement, une fin qui annonce un futur meilleur même si certains problèmes persistent. le genre d'histoire que j'adore lire.
Lien : https://emlylife.blogspot.co..
J'ai adoré cette romance tellement belle et bourrée de sentiments et d'émotions : j'ai été complètement charmée par l'histoire et les personnages
C'est un coup de coeur à 200 % !!
Ce livre est vraiment une romance à l'état pur, une romance slow burn dont on ne se lasse pas
Malgré le passé difficile d'Avery, c'est une explosion de sentiments amoureux et d'émotions très fortes. Je n'ai pas de mots pour décrire tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre
Fan de romance, ce livre est fait pour vous !!

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Coup de coeur pour cette romance mode slow burn.
Quand j'ai commencé la lecture et après les 20 premières pages, j'étais inquiète je ne savais pas où l'auteure allait nous emmener et pire encore je craignais de ne pas aimer l'héroïne que je trouvais curieuse. Elle ne réunissait pas les critères que j'affectionne habituellement. Au final je me suis totalement laissée emporter par cette histoire et cette montée en puissance. Avery est une héroïne douce, blessée et fragile. Cameron : je le place parmi les meilleurs book boyfriend. C'est un héros peu conventionnel malgré les apparences. Il est parfait à tout point de vue. Tendre, patient, attentionné, tout en étant hanté par des événements du passé, telle est la personnalité de Cameron.
Deux héros destinés l'un à l'autre et la plume de Jennifer L. Armentrout qui crée une bulle autour de vous font de ce roman une vraie référence en termes de slows burn. La tension, l'attente, la séduction, la construction des sentiments amoureux tout y est et je m'en suis délectée. Je suis de celles qui aiment les sentiments en mode volcan, ça monte ça monte et au final c'est l'éruption, le feu dans les coeurs 🔥 Je vais clairement lire les autres romans qui sont dans la veine de celui-ci et dans la même série.
Avery, jeune étudiante de 19 ans, cache un lourd secret depuis 5 ans. Pour fuir une vie de mensonge et de persécution, elle s'installe dans un nouvel appartement, un nouveau départ dans une université à l'autre bout du pays. le premier jour d'université, elle fait la rencontre de Cameron Hamilton, en lui entrant dedans. Cam est décidé à briser la coquille d'Avery. Il fera tout pour qu'elle tombe sous son charme.
Une romance poignante et magnifique, même si l'histoire est assez prévisible. On s'attache très vite aux personnages. Avery est sensible, secrète et sympathique. Quant à Cameron, le beau gosse du campus, il est obstiné, patient, tendre, amusant et sexy. Les personnages secondaires sont aussi intéressants. Rythmé, bien écrit, l'auteur nous offre une romance magnifique autour d'un sujet très sensible.
Malgré quelques clichés, ce roman est addictif et sincère. Les sentiments sont présents et bien retranscrits. Les personnages sont agréables. J'espère que le tome 1.5 sortira en France, c'est la même romance mais du point de vue de Cam, ou le tome 2 sur Teresa Hamilton et Jase. Hâte de les découvrir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..