L'or des gitans tome 5 sur 6
(01/01/1900)
3.8/5   5 notes
Avec l'aide de Zingaro, Ophélia fuit l'antre de son ravisseur et se réfugie chez une accueillante fermière. Cependant, Nostromous retrouve vite la trace des deux jeunes fugitifs. La fermière s'interpose, mais à quel prix? Les deux adolescents repartent dès lors sur les routes et trouvent asile dans un cirque. Qui est cette Madame Lumina, la diseuse de bonne aventure, qui s'intéresse tant à Ophélia? Et pour quels motifs lui transmet-elle les secrets de son art?
Ce livre est très bon. J'ai vraiment aimer le lire. C'est amusant puisqu'il retourne dans le passé.
Je crois que ce tome est le meilleur de la série! J'adore ce tome parce que le passé d'Ophélia est pleins d'inatendus.Ce que j'aimais moins c'est que après un évènement on ne disait pas tout et on le savait juste à la fin du livre.
Ce livre est très bon. C'est amusant de voir que Lumina a croisé le chemin d'Ophélia (dans le passé). Cependant, je trouve que les personnages ne sont pas très bien décrit et j'aimerais qu'ils le sois plus.
Ce livre est fantastique cela est pourquoi je lui donne quatre étoiles. Le secret de Lumina est la suite du cinquième tome de la série l'ors des gitans. J'ai trouvé qu'il était très bien et que l'histoire était très inspirante. Je recommande ce livre pour les gens qui aiment les livres qui ont beaucoup de mistères.

C'est un livre très bon!!! J'ai aimé que le livre nous raconte le passé d'Ophélia.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus