L'or des gitans tome 6 sur 6
(01/01/1900)
4.4/5   5 notes
Après avoir rendu aveugle Ophélia, Nostromous la retient captive dans un manoir en ruines où, jour après jour, elle lui dévoile son savoir magique accumulé au fil des ans. Dans ces lieux qu'il a fréquentés en un autre temps, Nostromous est assailli de souvenirs; peut-être revoit-il défiler sa famille, Rotvic, le cirque, Skate, mais surtout Aya… Comment Zingaro, Toc et Carrabelle réussiront-ils à arracher Ophélia aux griffes du sorcier? Quel rôle aura finalement joué... >Voir plus
J'ai trouvé ce livre très bon, car j'ai compris toutes les questions que je me suis posée pendant la série: L'or des gitans. Je suis heureuse que le tome six dit qu'est-ce que les autres personnages (autre que Lily) faisaient pendant qu'elle vivait ses propres aventures excitantes. Je suis un peu triste que la série soit finie, mais par contre, elle finit très bien. (Je trouve que la petite Aimée est très mignonne.)
C'est un très bon livre! Cependant, à quelques endroits du livres on se perd un peu dans ce qu'ils racontent. Je suis triste que la série soit fini... :'( J'aurais imaginer une meilleure fin, mais c'était bon quand même!
J'ai adoré ce livre, car il raconte le passé des personnages. En plus, on comprend des choses que l'on n'avait pas comprit dans les autres livres.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus