Amheliie (31/10/2019)
4.22/5   48 notes
Découvrez une dark romance pour Halloween !Aux yeux du monde, Ceres n’existe pas. Elle n’a pas de passé ni de preuves légales de son identité, si ce n’est les tatouages étranges qu’elle arbore sur une partie du corps. La jeune femme est renfermée et semble hantée par une enfance difficile qui éveille les soupçons dans la nouvelle vie qu’elle doit construire. Ceres n’est pas comme les autres, et les ombres qui la tourmentent sont ancrées en elle comme une doctrine do... >Voir plus
Que lire après After our ashesVoir plus
Rédemption : Sander par Matthews

Alexia Perkins

4.20★ (239)

Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Avertissement !
Ce roman est une Dark Romance, la violence et les sujets abordés peuvent heurter
certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir !

J'ai pour habitude de vouloir découvrir les romans dans leur intégralité, et ce sans avoir lu d'extraits ou quoique se soit sur eux avant. J'ai donc agis de la même façon sur celui-ci, je ne savais pas trop à quoi m'attendre quand je l'ai commencé, et de suite j'ai été agréablement surprise de voir de quelles façons Amélie allait nous encrer dans un univers bien particulier.

Ce que j'aime plus que tout, c'est la maitrise d'un univers quand Amélie se lance, elle va jusqu'au bout des choses et cela passe par tellement d'éléments et de détails que j'arrive à chaque fois à être étonnée du travail fournit. C'est ainsi que l'univers qu'elle nous propose de découvrir à chaque fois est extrêmement bien fouillé et approfondi, aucun détail n'est laissé au hasard, tout a un sens ! La signification des tatouages, des dessins, des signes satanistes, la puissance des cicatrices, les marques laissées sur les corps prennent tout leur sens au grès de l'histoire des personnages qui nous est dévoilée. Même le choix des prénoms des personnages est recherché et traduit alors bien cet univers dans lequel Amélie va nous conduire. C'est une lecture qui a chaque page, chaque mot nous apporte des renseignements sur la signification de l'ensemble.

Mon but dans cette chronique, c'est de vous parler du roman mais sans tout vous dévoiler, donc je resterai tout de même assez vague sur qui sont les personnages, sur ce qu'ils ont vécu, car il me semble essentiel de le découvrir à la lecture. Il est vrai qu'il serait bien facile de vous parler d'eux des heures durant, surtout qu'en écrivant cette chronique, je me dis qu'il y a tellement d'éléments et de thèmes qui aborde la mort, le mal mais aussi l'amour, mais il vaut mieux les découvrir et s'en délecter à la lecture du roman, et non ici dans ma chronique. J'ai du me contenir du coup car j'aurai eu envie de vous parler de tellement d'éléments forts et marquants de cette histoire, tellement ils sont fascinants.

Elle, c'est Ceres, elle a fui l'environnement dans lequel elle vivait et va être logée par une famille d'accueil, dont le père est psy, le but étant d'en savoir plus sur l'endroit dont elle vient. Elle a tout juste dix-sept ans et semble avoir déjà vécu une vie tellement chargée, et pleine de sacrifices et de moments douloureux. Lors de ma lecture, j'ai eu tout du long un mal aise profond face à la profondeur de l'endoctrinement qu'a subit Ceres. J'ai rarement été confrontée à une telle puissance de conviction de la part d'un personnage, ça en est très dérangeant par moments, car nous oscillons entre le besoin de secourir cette jeune femme, mais aussi la peur de ce qu'elle est capable de faire. le fils de cette famille qui l'accueille, c'est Dante, plus âgé qu'elle de quelques années, il vit reclus dans cette maison, depuis qu'il s'est « remis » d'un événement qui a changé le cour de sa vie. Dante est un personnage fascinant qui prend vie au fil des pages que l'on tourne. Plus nous en apprenons sur lui, plus il nous est attractif. S'il aime le côté obscur de la mort, et a une fascination pour toutes les façons dont elle est représentée, bravant le danger et les interdits, il fait vite pâle figure à côté de Ceres, qui est l'incarnation du mal.

Nous voilà donc en compagnie de deux personnages aux caractéristiques fortes et marquées par un passé qui va nous être dévoilé au fil de notre lecture. Ils semblent tous deux difficilement abordables au début de ce roman, cela nous projette alors dans une ambiance très particulière qui vous happe et dont on ne ressort pas réellement indemne. La double narration nous donne tant d'indices et de réponses sur ce qu'ils ressentent et sur ce qu'ils pensent, mais tout ne nous est pas dévoilé dès le début, la découverte de leurs vécus et de leurs secrets se fait avec évolution, selon la façon dont l'un et l'autre vont souhaiter se confier. La description des personnages, de leurs corps très fortement marqués, prend vie à travers les mots d'Amélie. Ces marques imposées sont importantes et signifient tant de choses, il est si aisé de les imaginer, on les sens parcourir leurs corps et on découvre ainsi leur histoire et leur signification. La représentation de la mort se lie de plusieurs façons, et c'est fascinant de voir qu'elle prend vie ainsi à travers un art que Dante pratique, seul la nuit, dans des lieux chargés d'histoire et qui filent des frissons.

La présence du mal est très marquée, il est omniprésent, la mort prend une toute autre tournure, et le mal est évoqué de bien des façons : les rites satanistes, les viols, les sacrifices, le contrôle des pensées et des choix de vie. Amélie a poussé aux extrêmes les atrocités, n'hésitant pas à nous détailler des scènes atroces, où l'on découvre toute l'horreur de ces personnages qui n'ont comme dessein que d'assouvir des pulsions malsaines, illégales et condamnées. J'ai à plusieurs reprises, éprouvée de fortes émotions à la lecture de certaines scènes, tellement les atrocités sont détaillées, on a réellement l'impression de les vivre, ça en est dérangeant et l'effet est impressionnant.

Plus le récit évolue, plus la fin qui approchait m'effrayait, quels étaient les desseins de Ceres ? Etait-ce ceux auxquels je pensais ? On a vraiment le temps de s'imaginer pleins de scénarios possible, bien qu'un seul pour moi était plausible et je m'imaginais alors la fin de cette histoire, assez explosive. L'appréhension de découvrir les vérités qu'ils cachent tous deux, et plus encore celles de Ceres ne m'ont pas quitté tout au long de la lecture. Nos sentiments sont alors malmenés, tantôt compréhensifs, tantôt apeurés mais toujours avec cette impression que cette histoire ne va pas se dérouler comme toutes les autres. On reste très concentré sur Ceres et Dante, qui vivent dans une sorte de bulle, comme un huit clos qui les entourent d'une aura particulière, mais ce n'est pas pour autant que les autres personnages, qui tiennent un rôle important dans leur histoire, ne sont pas omniprésents et actifs à leur manière.

Le titre est très bien choisi, et évoque bien des aspects de l'histoire. La signification du feu, des cicatrices et de cette renaissance accompagnent le périple de leur vie. Leur rencontre va marquer un renouveau, un espoir ou une concrétisation de l'attente de toute une vie. Chacun d'eux vivra les moments partagés à sa manière, lui qui refusait de l'approcher, va être forcé de le faire et finira par vouloir la sauver de l'enfer qu'elle a vécu. Elle, reste toujours encrée dans la vie qu'elle a connu et joue un rôle qu'elle maitrise à merveille, cela en est bluffant par moments, et quelque peu effrayant. Mais chacun d'eux aura ses moments de faiblesses, où la carapace s'effritera, cette histoire c'est la leur : celle de leur renaissance après tous les événements qu'ils ont vécu, celle d'un amour improbable et compliqué.

Encore une fois, j'ai été happée par l'univers qu'Amélie nous propose de découvrir ici. On entre alors dans un monde où la peur, la torture tant physique que mentale deviennent des actes d'une banalité pour des hommes qui se croient investis d'une mission et d'une toute puissance. L'association à Halloween est rappelée par bien des images, rappelant que la mort est fêtée ce jour. Il y a comme une aura lugubre qui plane autour de ces personnages et de ce qu'ils ont vécu, tous deux ont été confrontés à des atrocités mais différemment et elles les ont forgé tel qu'ils sont. L'aspect psychologiques des personnages est encore une fois parfaitement bien traité et poussé. Que se soit celle de ces deux personnages principaux, tout comme celles de ceux qui les entourent, chacun jouant un rôle important dans le cheminement de leur histoire.

Un roman qui peut déranger mais qui fascine, c'est à la fois sombre et lugubre, l'omniprésence du mal étant l'élément marquant de ce récit. On se lie aux personnages de façon progressive au fil des pages tournées, ce qui accentue la peur d'être confrontée à ce qui va leur arriver. La sémantique du thème de la mort, abordée de bien des façons est puissante et tellement bien développée et mise en scène ici, que cela l'ensemble assez majestueux. La mort se mêle à l'amour pour deux êtres qui vivent en perdition et sans imaginer un lendemain comme dans les contes de fée, leur histoire est bien au delà d'une simple relation, elle est synonyme de survie.
Lien : http://www.livresavie.com/af..
UNE DARK ROMANCE QUI FAIT FROID DANS LE DOS !
Qu'on se le dise, Amélie C. Astier aime dépasser ses limites et emmener ses lecteurs dans des chemins ardents et atypiques.

AFTER OUR ASHES a dépassé toutes mes attentes. Exit les dark romance commerciales qui n'en sont pas, exit la bienséance et toutes les histoires édulcorées… L'autrice nous propose un récit qui fait froid dans le dos. Une histoire qui met en scène des thèmes plutôt hardcore tels que le satanisme, l'art gothique et les sectes.

Est-ce que le récit a fonctionné avec moi ? Carrément. Est-ce que j'ai frissonné ? A mort ! Est-ce que je ressors chamboulée par ma lecture ? Assurément !

Cette dark romance n'est pas à mettre en toutes les mains, mais si vous aimez prendre des risques, si vous avez le coeur suffisamment accroché, alors c'est le roman qu'il vous faut pour dépasser vos limites !

« Est-ce que les âmes écorchées se reconnaissent ? »

DES PERSONNAGES CAPTIVANTS ET SINGULIERS…
Amélie C. Astier a donné vie à des personnages singuliers et captivants. Ai-je été déstabilisée par Ceres ? Mon Dieu que oui. Notre anti-héroïne est intense, perturbante, carrément flippante par moment, mais cela ne l'empêche pas d'être intrigante et attachante. Je ne souhaite pas trop en dire sur elle, au risque de vous gâcher son évolution et l'essence même de sa personnalité qui a été façonnée par une éducation extrémiste.

Dante est un héros que je ne suis pas prête d'oublier. Il est aussi singulier que l'est Ceres dans un genre différent. Mais une chose est sûre, ils ont plus en commun que n'importe qui d'autre. Dante est captivant, c'est un artiste qui a vécu un drame dont il ne se remet pas totalement. J'ai aimé sa psychologie, son envie de sauver chaque âme qu'il croise. Mais saura-t-il sortir Ceres des affres de l'enfer ?

Nos deux héros sont écorchés, déchirés, soumis à leurs sombres desseins. J'ai aimé ce duo complètement différent de ceux que l'on rencontre dans une romance traditionnelle.

De nombreux personnages gravitent autour de nos héros, ils sont tous très importants et jouent leurs rôles à la perfection.

« Je me demande pourquoi cet écorché est tout le temps en colère et brisé, qu'a-t-il affronté dans sa vie ? Il porte des stigmates qui me rappellent les miens. »

UNE INTRIGUE AHURISSANTE, SOMBRE, EXALTANTE ET ADDICTIVE…
Ne me demandez pas de vous dire pourquoi j'aime ce genre de récit… Je ne saurais pas vous répondre clairement, car la dark romance et moi, c'est une histoire qui dure ! Attention, il faut que cela soit bien écrit et que tous les sujets soient bien exploités, comme ce fut le cas ici.

Je me permet d'attirer votre attention sur le fait que cette histoire est très dure, très sombre et violente par moment, mais l'autrice a su conduire ses héros vers la liberté et une rédemption bien méritée.

L'intrigue est ahurissante, angoissante, flippante et révoltante par moment. Sachez que cette histoire est à lire en ayant à l'esprit qu'il s'agit d'une fiction. Amélie C. Astier a su déjouer les pièges en évitant la surenchère de scènes glauques et trashs. Alors il y en a, il y a des passages qui m'ont soulevé le coeur, qui m'ont fait pleurer et qui m'ont donné la nausée… J'étais impuissante et démunie mais toujours aussi captivée par le fil conducteur.

L'intelligence de cette histoire est inqualifiable, j'ai été surprise car je me suis laissé berner, putain c'était bien joué de la part de l'autrice. Je n'en reviens toujours pas.

Le scénario est haletant, les émotions à vif, le sang coule, les larmes s'y mêlent et c'est juste jouissif.

UNE ROMANCE QUI NAÎT AU MILIEU DU CHAOS.
L'amour…

Cette romance défit toutes les lois en matière d'amour… J'ai été subjuguée par l'évolution de la relation de Ceres et Dante. Prise au piège de ce jeu malsain et perturbant.

La romance est hyper bien insérée dans l'histoire, elle bouscule tous les codes et emporte le lecteur dans un flot discontinu d'émotions qui balayent tout sur leur passage.

Le contexte de l'histoire est très important, il faut voir au-delà de la répulsion, au-delà des actes choquants et révoltants. J'ai été hypnotisée par l'ambiance particulièrement sombre et entraînante. L'histoire a un côté lyrique et artistique qui intensifie les sensations chez le lecteur.

Les personnages sont tellement justes et intenses que leur histoire d'amour ne pouvait qu'être à leur image. L'autrice s'en est vraiment bien sortie, je frissonne encore, plusieurs heures après la fin de ma lecture.

EN BREF :
Amélie C. Astier nous offre une véritable dark romance, une de celles que l'on oublie, qui marque au fer rouge et qui hante le lecteur des jours durant. J'ai été subjuguée par ce récit, j'ai frissonné, tremblé, pleuré et j'ai été émue du début à la fin. J'ai aimé ressentir toutes ces émotions contradictoires, j'ai aimé sentir les frissons gagner ma peau et m'emporter encore plus loin aux côtés de Dante et Ceres. Cette dark romance est extrême et diablement bien menée, si je puis dire ^^ Si vous aimez les histoires sombres, les héros torturés au-delà du possible, alors n'attendez plus !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/10..
Ppppfffff... Voilà une lecture plus qu'appropriée pour Halloween !!! 😱
Une Dark Romance tellement intense que j'ai dû faire des pauses régulières pour ne pas casser ma liseuse ...
J'ai oscillé sans cesse entre horreur, dégoût, rage, haine puis compassion, espoir et amour.

Il va être difficile de ne pas spoiler alors je vais essayer d'être succincte...

Ceres est une jeune fille à l'aube de sa majorité qui se retrouve projetée dans un monde qu'elle ne connaît pas.
Entre ses pensées, ses actes et son apparence il y a parfois un gouffre qu'il est difficile de comprendre. Mais pourquoi ?
Elle semble être une personne dure, implacable, manipulatrice et obstinée. Mais qui est-elle au fond d'elle ?
Elle semble avoir vécu l'enfer et s'en défendre, mais à quel prix ?
Elle aime entretenir le mystère en jouant sans cesse avec les limites mais, finalement, son âme est tellement brisée qu'il est difficile de ne pas s'en rendre compte.
Sa rencontre avec Dante va lui apprendre d'autres sentiments, d'autres façons de faire et de penser.
Saura-t-elle faire les bons choix pour elle ? Pour lui ? Pour eux ? Pour les autres ?

Dante est une âme errante. Après avoir vécu l'horreur, la souffrance et la perte, il ne pense qu'à rester seul afin d'entretenir le souvenir et la culpabilité qu'il pense mériter et qu'il se condamne à vivre.
Un jeune homme qui a toujours eu des fascinations dérangeantes pour son entourage mais acceptées et partagées par ses amis. Sombre mais sociable, il est attiré par l'obscure mais il est toujours prêt à tendre la main surtout pour les personnes qui comptent pour lui. Mais la chute est douloureuse quand l'espoir fait place à l'échec.
Mélancolique, nostalgique et perpétuellement en colère, il avance tant bien que mal pour réaliser ses rêves anciens et nouveaux.
Puis Ceres va venir mettre le désordre dans sa petite vie bien monotone et planifiée. Elle n'est pas comme les autres et se sera plus fort que lui, il va tout faire pour la percer à jour. Mais que va-t-il apprendre ?
L'histoire se répétera-t-elle ou saura-t-il tirer leçon de ses erreurs passées ?

Il s'était juré de ne plus se faire avoir par son propres altruisme exacerbé.
Elle devait tout faire pour réussir. Mais réussir quoi ?
Puis, d'un côté comme de l'autre, les règles changent, et il est parfois difficile de jouer face à la réalité.
Les sentiments ne devaient pas exister mais la vie s'en ai mêlé.

L'amour contre l'horreur. La détermination contre l'abandon. La lumière contre l'obscurité.
Qui ressortira vainqueur dans cette lutte acharnée entre le Bien et le mal ? Seule votre immersion dans cet univers différent vous donnera la réponse...

Une lecture terriblement difficile mais pleine d'espoir, admirable autant qu'affreuse, bouleversante et rageante.
J'ai retrouvé avec plaisir cette plume sombre, enivrante, fascinante et dérangeante que j'ai appris à adorer au fil de mes lectures.

Lecteurs/ Lectrices sensibles s'abstenir car la Dark Romance n'est pas faite pour tous ni apprécié de tous.
Moi j'ai plus qu'adoré cette histoire qui malheureusement recelle peut-être un peu trop de réalisme. J'ai adoré l'amour singulier et puissant qui naît entre Ceres et Dante.
Pour les adeptes du genre et ceux qui veulent essayer, je ne peux que vous la recommander ❤️😉
Si Amélie précise déjà que c'est une dark romance, je vous le rappelle également, ce livre ne plaira certainement pas à tout le monde, certains passages pourront choquer (bien qu'il m'en faut beaucoup, je vous certifie que dès le prologue, l'auteure nous plonge dans le bain). Vous voilà prévenus, alors si malgré tout, vous avez envie de franchir le pas et ainsi découvrir un récit qui va vous retourner et surtout vous marquer, n'allez pas plus loin car vous avez trouvé cette parution en question.

Maintenant, place à mon ressenti, parce que non, je ne vais pas vous dévoiler l'intrigue, mais bien vous parler uniquement de ce que j'ai pu ressentir tout au long de ma lecture.

Comme je le dis plus haut, dès le prologue on comprend dans quel univers l'auteure va nous immerger, et là je peux vous dire que avant même le premier chapitre nous plongeons dans un monde qui n'a absolument rien de rose et qui est très loin des Bisounours. En arrivant au dernier mot du prologue, ma réflexion a d'ailleurs été de me dire que « Ah oui quand même, à mon avis cela va être chaud pour la suite, je vais devoir m'accrocher ».

Tout le monde sait que l'humain a une part d'ombre, eh bien soyez prêt à plonger tête la première dans cette noirceur qui se cache au fond de tout le monde. Amélie possède une plume qui réussi à me surprendre à chacune de ses parutions, elle réussi à explorer chaque parcelle de l'être humain avec brio. Là où elle brille, c'est que dans toute la noirceur que nous apercevons dans cette nouvelle parution, eh bien nous ne pouvons que malgré tout avoir une impression que la lumière va éclater, même si on en vient forcément à se demander comment la lumière pourrait se frayer un chemin, pourtant, il est impossible de ne pas y croire.

Pour aborder After our ashes, soyez prêt à lire des mots durs, des mots qui font mal, des mots qui vous retourneront émotionnellement, des mots qui vont laisser une empreinte quelque part en vous. Au-delà des mots, n'oublions pas les personnages, eux aussi ne pourront que vous marquer par ce qu'ils ont vécus et par ce qu'ils vont vivre ici.

Amélie ne s'encombre pas, elle nous livre du cash et du brut, mais au final, avouez que c'est ce que nous aimons en tant que lecteur, que quand arrive le moment du dernier mot, on se dit qu'il est impossible de mettre nos propres mots sur ce que nous venons de ressentir, qu'un récit nous laisse sans voix, qu'un auteur réussisse à nous immerger dans son univers et que plus rien autour n'existe que nous et les mots que nous lisons.

Pour la faire ultra courte mais efficace : foncez sans hésiter, tout simplement.
ATTENTION ! Ceci est une Dark, veuillez bien lire la fin de mon avis afin d'être sûrs de vouloir vous lancer dans cette lecture.

Ceres a grandi au sein d'une secte sataniste, sa communauté, on l'a formée et programmée dans le but de devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Fourbe, manipulatrice, très intelligente, elle est couverte de tatouages. Elle a dû commettre ou va commettre au nom de sa cause des choses que l'on pourrait qualifier de dérangeantes, abjectes, horribles aux yeux de tous, mais qui s'avèrent normales pour elle. Solitaire, Ceres n'a confiance en personne. Elle exècre tout ce qui est en lien avec le bien. Sa destinée au sein de sa communauté est toute tracée, et ce depuis toujours par ses dirigeants, mais la vérité se trouve-t-elle ailleurs ? S'il existait autre chose au-delà des murs qui l'entourent, elle ne tardera pas à le découvrir, mais à quel prix ?

As, guide de Ceres, il est une sorte de formateur pour elle. Il l'aide à embrasser la noirceur qu'il y a en elle, à la faire ressortir, la poussant aux vices et à la luxure. C'est un détraqué dans tous les sens du terme.

Dante a un rapport particulier avec la mort, elle ne l'effraie pas, au contraire. Il l'a côtoyé de près par le passé, ce qui a laissé une marque indélébile sur lui. Son père est un psychologue reconnu qui va tenter de venir en aide ainsi qu'étudier le cas de Ceres. Solitaire, borderline, il est constamment sur le fil. Son hobby : créer des graffitis et les photographier. Ses parents sont hyper protecteurs envers lui, ce qui l'agace au plus haut point. Il a beaucoup de rancoeur envers ses parents, notamment son père, avec qui il est en perpétuel conflit. J'aime beaucoup sa manière d'appréhender la vie et de voir les choses concernant la mort, je suis assez d'accord avec lui sur pas mal de points. Il a un passif encore plus complexe que ce que l'on peut imaginer. Je le trouve tellement touchant, surtout lorsque l'on connaît les détails de son histoire avec Eden.

La cohabitation entre ses deux âmes torturées va faire des étincelles, Dante ne mâchant pas ses mots devant Ceres, sauf qu'il ne sait visiblement pas à qui il se frotte s'il pense qu'elle va se laisser faire sans réagir… Ils vont se vouer une fascination extrême au fil du temps. Ceres va devoir lutter contre ses envies morbides et pousser Dante dans ses retranchements. Jusqu'où les mènera leur fascination ?

Comme toujours avec Amélie, ce prologue nous plonge au coeur de l'univers de Ceres dès les premiers mots. Malgré un début de relation chaotique, j'aime beaucoup l'évolution de cette dernière entre Dante et Ceres, j'irai même jusqu'à dire que d'une certaine manière je la trouve belle. Ce sont deux personnages intrigants, j'ai eu envie d'en savoir toujours plus sur eux. J'apprécie le fait que l'on ait des passages avec les leçons inculquées par les sectaires ainsi que sur le passé de Dante, ce qui nous donne une vision d'ensemble sur les événements. Ce livre aborde des sujets dérangeants tels que l'abus sous toutes ses formes : de pouvoir, sexuel, des sévices physiques ou moraux… Il pointe aussi des faits actuels comme celui que les gens « anormaux » dérangent, mais finalement qu'est-ce que la normalité ?

J'ai toujours été intriguée par les livres sur les sectes parce que je sais qu'énormément de recherches sont effectuées par les auteurs en amont. Évidemment, les histoires sont mélangées à la fiction, cependant quand on se dit que certaines sectes comme celle de Ceres existent pour de vraies, c'est tout bonnement flippant et rageant. Utiliser la faiblesse d'autrui pour assouvir des pulsions toutes plus malsaines les unes que les autres me glace le sang.
Je me rappelle pourquoi ce livre avez été un véritable coup de coeur pour moi à ma première lecture, chose que je réitère. J'ai plus d'une fois manqué de verser ma larme. Vous l'aurez bien sûr compris à travers mon ressenti, ce livre n'est clairement pas à déposer entre toutes les mains. Si vous êtes quelqu'un d'extrêmement sensible, je vous le déconseille fortement.

#darkromance #secte #satanisme #viol #jeunessedifficile #romancereader #autoedition #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #chroniquelitteraire #livre #avis
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je souris, je n’ai pas peur, au contraire. Je vois la possibilité d’amorcer une relation. De faire de cette âme brisée mon allié dans cette nouvelle vie.

Il croit me menacer, il se trompe, Dante vient de plonger dans mes secrets.

Il croit négocier, mais il va succomber.

Bienvenue dans mon enfer, Dante.
« Dans tous les cas, Dante Armstrong n’est pas aussi normal que les individus du monde extérieur. Il est comme moi.

Deux âmes brisées se sont rencontrées, et aucun événement n’arrive sans raison. »
« Je me demande pourquoi cet écorché est tout le temps en colère et brisé, qu’a-t-il affronté dans sa vie ? Il porte des stigmates qui me rappellent les miens. »
C’est lorsqu’on perd quelque chose que l’on se rend compte de la valeur de ce dernier
« Est-ce que les âmes écorchées se reconnaissent ? »

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus