EAN : 978B007MVDDYA
Storylab Editions (10/03/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ça commence par un pressentiment. L'oiseau moqueur ne vole plus, il est mort. Et puis les signes se multiplient. Un jour, on prend la route, et on en rencontre un autre, tout aussi paumé. Jim, l'écrivain maudit, et Billy, qui n'a plus rien à perdre, filent droit devant... jusqu'à ce que ça bascule, forcément.
Que lire après Le cri de l'oiseau moqueurVoir plus

Videos de Sébastien Ayreault (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Ayreault
Loin du monde de Sébastien Ayreault .Voir l'émission : http://www.web-tv-culture.com/loin-du-monde-de-sebastien-ayreault-456.html Dans une bourgade de l'ouest de la France, où le temps semble s'être arrêté, un gamin de 10ans cherche sa place, Nous sommes dans les années 70. Dans cet univers ouvrier où il n'est pas facile de joindre les deux bouts, l'enfant découvre le monde et la vie, avant d'être rattrapé par le drame. « Loin du monde » de Sébastien Ayreault. Entre humour et mélancolie, un roman qui ne laisse pas insensible et dans lequel beaucoup se retrouveront. « Loin du monde » de Sébastien Ayreault au Diable Vauvert Sébastien Ayreault est sur WTC
autres livres classés : oiseauxVoir plus

Harry Potter et la coupe de feu

Quel portoloin les protagonistes utilisent-ils pour quitter le terrier, et ainsi se rendre à la coupe du monde de Quidditch?

Une coupe
Une chaussure
Un balai
Un chapeau

Thème : Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu de J. K. RowlingCréer un quiz sur ce livre