Nisha Editions (15/04/2016)
Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son ... >Voir plus
Que lire après La Chute Saison 2 - Tome 4Voir plus
Je ne voulais pas le lire. J'ai tout de même attendu 24 h après mon achat pour l'ouvrir, une agonie lol. Pourquoi, me direz-vous ? Et bien tout simplement car c'est la fin ! Et même si je rêvais d'amour et d'eau fraiche pour nos deux canards laqués, je ne voulais pas que cela se termine pour autant mais finalement… quelle fin ! L'amour est merveilleux, il nous transporte et nous fait évoluer. Il nous fait aussi parfois ressembler à une guimauve et quelquefois à chewbacca *rires*. Prune est transformée mais reste néanmoins la chieuse que l'on aime tant. Cette héroïne est originale et inégalable, jamais on en retrouvera une comme elle. Ce tome final est à la hauteur de ce que j'attendais, les mouchoirs ont été mes meilleurs amis une nouvelle fois. Adam n'a jamais abandonné, il a su persévérer et en récolte aujourd'hui le fruit de cet amour. Jusqu'à la dernière ligne il lui prouvera qu'elle est la femme de sa vie. Twiny.B a su une nouvelle fois nous faire bondir entre les rires, les larmes et les émotions.

Je suis vraiment triste et émue de quitter mes follamours, car ça n'a pas été qu'une simple lecture mais aussi une aventure humaine avec les Twinynours, et avec l'auteure de cette série déjantée et inédite. Tout au long de notre lecture elle a été à l'écoute de nos ressentis. Ah, j'imagine bien qu'elle a souvent rit de nos frustrations à la fin des tomes, mais quelle personne merveilleuse! Alors pour tout cela je voudrais lui dire merci, un grand merci même ! J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de ses projets car je ne risque pas de la lâcher ! En espérant peut-être un jour un petit bonus de nos tourtereaux ? Ou éventuellement un ténébreux Riley ? bien quoi ? Tu nous mets l'eau à la bouche et puis, rien… mais euh…. Lol

Alors je n'ai plus qu'une chose à dire, foncez !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Un vrai plaisir de retrouver nos deux zamoureux. Une Prune toujours aussi rafraichissante et un Donald amoureux et sexy.
cette deuxième saison nous emmène en tournée, nous fait chavirer et c'est bien évidement toujours aussi Rock and Roll entre nos deux chouchou (quoique Prune se calme un peu)
Bref une suite à lire de toute urgence...
Ce dernier tome est plus hot, plus tendre. On ressent beaucoup d'amour dans cet épisode entre elle et lui mais aussi avec leurs familles.

Le caractère de Prune est toujours le même et j'avoue que je me lasse un peu de ses paroles un peu trop vulgaire et des fois hors de propos. L'annonce qu'ils ont est terrible et m'a fait bien rire.

La fin n'est pas comme je l'imaginais, est encore une fois les paroles qu'elle tient en pleine cérémonie m'ont fait l'effet d'une douche froide. Mais l'auteure reste égale à elle-même et reste toujours dans le caractère et la façon de faire de Prune.

En bref, une série sympathique avec des hauts et des bas littéraires pour moi.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..

- Tu te souviens ? Une fois au spectacle de mon école, tu m'as accompagnée, car j'avais peur. (...) Tu m'as dit « Secoue-toi la patchole et mets-leurs en plein les yeux, le têtard ! Tu as du sang Linan, nous ne sommes pas des mauviettes ! »
J'éclate de rire devant ce conseil qu’elle me ressort mot pour mot. Iris a entendu. Je n'ose même pas la regarder : elle est tendue comme un string.
- Je me répète cette phrase à chaque fois que je vais au tableau ou à mon gala de danse... rajoute Ania.
Elle me tire de sa petite menotte et je la suis. Elle ne se démonte pas, la merdeuse. Nous montons sur scène et le public hurle à la mort. Je souris face à la tronche d'Ana.
(...) Comment rester crédible auprès d'une gosse ?
Règle numéro un : attention aux conseils et promesses.
- Aux futurs mariés ? annonce Iris en levant son verre.
Nous l'imitons et Minipoucette, peu discrète, agite sa petite main comme si elle voulait m'annoncer un secret. J'aime cette gamine.
- Tu peux toujours changer d'avis, je suis là Damdam.
Son petit clin d'œil me gonfle le cœur. C'est bien la filleule de ma Barbie futée et ses parents n'ont qu'à bien se tenir, car elle réalisera de grandes choses. La table rit, mais je ne veux pas la blesser. Je me penche vers elle et lui murmure à l'oreille :
- J'épouse ta marraine, mais la plus grande place dans mon cœur est pour toi.
Je lui donne un baiser sur sa joue bien en chair et elle rougit.
- Je comprends. Sois fort.
- Je suis déjà tonton, mais venant de toi c'est... Un truc de dingue ! J'aime déjà cet enfant Prune.
- Tu oublies Bridget, c'est ta chouchou et minipoucette aussi non ?
- C'est différent. Te rends-tu compte du miracle ? Le petit démon que tu es, mettra bientôt au monde un gamin. La science cherchera à s'en emparer pour l'étudier.
Lorsque ma sœur remonte la fermeture, je me regarde dans le miroir. Ma précieuse est ivoire : inutile de me prétendre vierge, les gens peuvent être cons, mais pas à ce point.
- Comment tu t’y es prise ? Je ne veux pas devenir moche et repoussante, qu’Adam me quitte, car je ne lui plairai p....
Une gifle et je retrouve mes esprits. Pourquoi cette réaction ? Iris place ses mains sur mes épaules et me fixe.
- Tu paniques pour rien, petite sœur. Ton homme t'aime plus que tout et tu resteras aussi belle que maintenant.
- Et tu étais obligée d'écraser ta main sur ma tête pour me rassurer ?
- Tu as vu la manière dont tu t'es emballée ?