Reines-Beaux (12/07/2017)
4.25/5   4 notes
Claire Fressier a une existence des plus monotones qui ne tourne qu’autour de son travail et de sa petite vie bien rangée. Pour elle, tout doit être organisé et sans dérapage, au grand dam de sa meilleure amie Julie. Un soir où elle n’arrive pas encore à trouver le sommeil à cause de son voisin qui s’envoie une fois de plus en l’air, elle décide d’affronter Enrique Martins. Mais ce dernier se moque ouvertement d’elle. Piquée au vif, elle décide d’opérer une transfor... >Voir plus
Que lire après L'aimer ? Même pas en rêve !Voir plus
"Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde Gérard.
Claire, jeune femme sans histoires, effacée, bosseuse, une fille quelconque pour les autres et surtout discrète. Son travail de pionne lui prends tout son temps et elle ne cherche pas à se trouver un homme. Elle va pourtant se prendre en main et son voisin de pallier le beau et sexy Enrique, va s'en apercevoir.
S'ensuit ensuite des tirades hilarantes et espiègles , qui fusent dans tous les sens, il l'a provoque, elle lui réponds mais leur attirance va débuter comme ça.
Enrique lui a donner un joli surnom, "Souris voisine", c'est mignon comme elle, même s'il se moque De Claire ouvertement, il ne peut pas ignorer cette alchimie qui se créée et qui va forcément faire naître des sentiments. Tous les opposent, elle est introvertie, il est extraverti, elle est timide, il est fougueux, il est très beau, elle est insignifiante. Des blessures les bloquent dans leur vie respective, il a un passé tumultueux et sombre, le "mister nique tout" dont Claire l'a affublé lui va à ravir. Pourquoi, se comporte t-il comme un coureur de jupon sans sentiments?
Claire a eu une jeunesse sereine, jusqu'à ce jour où tout à pris fin. Ses rêves, ses espérances et ses illusions se sont envolés. Que lui est-il donc arrivé?
Quand le passé vous rattrape, vous rappelle que la dette doit être payée, que rien ne s'efface et que rien ne s'oublie.L'amour sera la clé pour que tout fonctionne, le plaisir sera le ciment et la connivence sera la maison où ils pourront se lâcher.
Ce tome 1 est du bonheur à consommer sans aucunes modérations, cette histoire est pleine de rebondissements, euphorique, taquine, sensuelle où se mêlent la jalousie, la joie, les peines, les sous entendus sexuels, les petites attentions qui font grimper la température et incontestablement elle est parfaitement fantasmagorique. Comme toujours, Angelesse Angie a su mélanger le sexe, la drôlerie, la douleur, les sentiments et l'amour dans un récit qui lui ressemble, il est explosif et magnifique. J'ai eu des fous rires car Claire a des répliques très hilarantes, les scènes sont si bien décrites que j'ai imaginer sans problème l'appartement, la première rencontre sur le pallier et ce couple si opposé mais en symbiose ensemble.
Je vous conseille ce livre qui vous fera passer un excellent moment livresque.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..
J'ai été happée par cette histoire ! J'adore ils sont trop mignon ! Leur histoire n'est pas simple dû à son passé mais ils arrivent à surmonter leur différence ! Malgré leur différence “évidente” ils vont se rapprocher au fur et à mesure, reste à savoir s'ils réussiront à tout surmonter ?!
La morale de ce roman est qu'ils faut regarder autour de soi, et ne pas se fier au physique ! Arrêtez les préjugés, l'amour n'est pas loin parfois !
Lien : https://www.facebook.com/pho..

Nos yeux se regardent toujours lorsque nous déposons nos lèvres sur nos verres. C’est digne d’un film romantique, mieux qu’un de mes romans. Je crois que, si je n’y prends pas garde, je me laisserai vite emporter par cette lumière qui m’attire.
Je dois bien avouer que je suis séduite. Je me fais du mal à ressasser toutes ces pensées négatives alors que je suis irrémédiablement attirée par cet homme.
Le fossé qui nous sépare est énorme, mais pour l’instant, je n’en ai cure. Ce monde n’est pas le mien, mes peurs et mes doutes sont toujours présents, j’ai l’impression d’avancer sur un chemin inconnu qui vous fait palpiter le cœur d’anticipation et d’appréhension.
Ce qui est bien avec ma mère, c’est qu’elle continue d’agir comme si j’avais accepté sa nouvelle vie. Son amant a vingt ans de moins qu’elle, et contrairement à ce qu’elle pense, c’est un connard de la pire espèce. Il a réussi à faire éclater le couple exemplaire que mes parents formaient. Papa a eu beaucoup de mal à accepter que la femme qu’il chérissait plus que sa propre vie le lâche de la sorte : sa dépression a été un difficile moment à passer. Pourtant, avec le temps, il a l’air d’accepter. Moi non, c’est puéril je le sais, mais mes parents étaient, à mes yeux, un duo parfait.
Elle est trop snob pour être ce type de femme. Elle est plutôt mignonne dans le genre simple, tout chez elle est au naturel, malheureusement. Donc, aucun artifice qui puisse faire en sorte que je m’intéresse à elle. Le peu de fois où j’ai eu l’opportunité de la croiser, elle portait des vêtements amples, préférant les chaussures plates aux talons aiguilles qui donnent un charme certain aux femmes qui m’attirent.

Oui, j’aime beaucoup plus les nanas bien foutues, qui savent se mettre en valeur, sensuelles et féminines jusqu’au bout des doigts.
Les années ont passé sans que nous les ayons réellement vécues. Pour ma part, ma carrière a commencé quand j’étais juste un adolescent.

J’ai littéralement tapé dans l’œil de la recruteuse du défilé de mode d’un grand couturier français. Ma prestation l’ayant convaincue, je me suis retrouvé à signer plusieurs contrats, qui m’ont permis de visiter les endroits les plus classes de la planète. La célébrité m’a propulsé au rang de mannequin vedette reconnu dans le monde entier et franchement, je ne regrette rien, bien au contraire.
Nos bouches ne forment plus qu’une alors que nous gémissons du plaisir qui nous emporte. Je me languis déjà de notre prochaine étreinte. Nous vivons un moment de relâchement intense après la montée d’excitation qui a été la nôtre, nous sommes arrivés à un apaisement puissant. Claire passe alors ses bras autour de ma nuque et j’enserre sa taille de mes mains, nos deux bustes se collent l’un à l’autre dans un sensuel peau à peau, nous nous embrassons doucement, nous remerciant mutuellement de l’orgasme que nous venons de partager.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus