Lips & Roll Editions (28/06/2017)
3.78/5   9 notes
" Parce que la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur... " « Il fait chaud, le sable est fin, alors attrapez un bon bouquin et détendez-vous... » Tel aurait pu être le credo de Romy durant cet été, mais c'était sans compter sur la bande de joyeux lurons qui l'accompagnent. Entre sa meilleure amie délurée, sa fille qui découvre l'amour, et le regard magnétique d'Arthur, ce surfeur professionnel aux abdos d'acier, elle ne risque pas de passer un été rep... >Voir plus
Que lire après Ocean CrushVoir plus
Comme le savent certaines qui me connaissent, le genre bit-lit n'est pas vraiment ma tasse de thé. Mais quand Emily Jurius m'a proposé le service presse que je remercie pour sa confiance, j'ai craqué devant la jolie couverture. Et sans même lire le résumé, je me suis plongée dans l'aventure à l'aveugle. Verdict : Une jolie trame avec une intrigue qui tient la route.

Blue Blood relate le parcours de Diane, une simple humaine jusqu'à preuve du contraire et Archiblad Essentials, un mystérieux énergumène qui a pour l'ennuyeuse mission de la surveiller. Ce dernier voit cette besogne du mauvais oeil. En effet, Archibald est d'un caractère indépendant et des rêve plein la tête. Mais son plus grand, c'est devenir Grand Loup et non qu'un simple loup influenceur. Alors suivre une humaine à la trace ne rentre carrément pas dans la liste de ses ambitions. Après quelques jours de filature, il se rend compte que sa humaine n'a rien de simple ni de banale. Et qu'une envie féroce de la protéger grandit en lui de jour en jour sans en comprendre la raison. Tellement de questions auxquelles, il cherche des réponses en vain !

Quant à Diane, depuis quelques jours, elle fait des rêves étranges qu'u'elle n'arrive pas à comprendre du haut de ses dix-sept ans. Être surprotégée et couvée par sa mère, ne l'a pas empêché de développer un caractère autonome, bien trempé et déterminé. Mais dernièrement, il lui semble ne rien contrôler dans sa vie qui était paisible jusqu'à aujourd'hui. Ses rêves sont peuplés d'énormes loups, des taches bleues apparaissent sur sa peau sans aucune raison apparente. En plus de ressentir le froid et la chaleur différemment. Un vrai casse-tête. Sa mère n'est pas en reste. Elle la garde dans cette cage dorée truffés de caméra de surveillance et d'alarme comme si elle craignait pour leurs vies. Avant Diane ne se posait jamais ce genre de questions mais actuellement, elle a l'impression de vivre un cauchemar éveillé.

Jusqu'à ce jour… La confrontation entre ces deux personnalités hors normes était inévitable. Chacun des deux apportera sa pierre à l'édifice de cet imbroglio pour aller à la rencontre de leur destin et à l'accomplissement de leur mission sur terre. Exactement comme la prophétie l'a prédit.

Blue Blood est une agréable histoire dans l'univers des métamorphes. Des personnages à la recherche de leurs identités. Bravant les dangers pour préserver la quiétude sur la terre, menacée de tourner au chaos à cause de la soif du pouvoir qui aveugle la raison. Détruire ceux qui veulent briser le pacte de paix est devenue pas juste une mission à accomplir mais aussi un devoir qui leur tient à coeur.

Le récit était fluide et captivant et s'il m'a manqué un peu d'action et de rebondissements, cependant, ma lecture était fort sympathique !

Merci encore Emily Jurius pour cette exquise romance que je vous recommande si vous êtes fans du genre. L'auteur vous a concoctée une lecture 100% prendre du bon temps !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je tenais à remercier lips & roll édition pour ce service presse.

Romy est une jeune mère célibataire qui vit avant tout pour sa fille Rose de 14 ans. Elle est parisienne et décide de passer ses vacances dans les Landes. Elle va vivre une rencontre explosive qui changera son destin: La question qui se pose: Va-t-elle enfin vivre sa vie de femme?

Arthur est le moniteur du stage de rescue ou Rose est inscrite, son physique de sportif est plus qu avantageux. de suite, on ressentira les étincelles avec Romy mais celle-ci se laissera-t-elle convaincre par le charme d'Arthur? Va-t-elle écouter son coeur ou sa tête? vous ne le saurez qu'en lisant cette perle.

Les personnages adorables de cette histoire: j'en ai 2:

Solène, la meilleure amie de Romy, on va pouvoir compter sur son petit grain de folie pour mettre un peu de piment dans l'histoire.
Mael, dit Hercule, le flirt de Rose, c'est un jeune homme qui a la tête sur les épaules, vous allez voir par la suite, on ne le perdra pas de vue de sitôt,....

Le personnage dont je suis le moins fan c'est Jean, le frère de Romy, un peu trop protecteur à mon goût, bien que ses raisons soient tout à fait compréhensibles, vu ce que sa petite soeur à traverser.

J'ai adoré cette romance toute fraîche, elle a un côté imprévisible, malgré le peu de pages, je ne me suis pas ennuyée du tout, j'aurais voulu en avoir plus d'ailleurs.

J'étais déjà fan de la plume de Emily Jurius en ayant lu les 3 tomes de Lust, bien que cette histoire soit d'un style différent, elle en est tout aussi addictive. j'attends avec impatience les nouvelles sorties de Madame Jurius dont je suis une fan absolue.

Alors pour finir, j'aimerais avoir une petite suite sur Maël et Rose, leur histoire m'intrigue énormément et puis comme ça on aura encore un peu de Arthur et Romy.

Lien : http://petitediscussionentre..
Alors qu'elle accompagne sa fille à son stage de Rescue pendant les vacances estivales, Romy fait la connaissance d'Arthur, sportif et surfeur professionnel. Elle qui ne vit que pour sa fille et son travail ne va pas rester insensibles à son charme.

Ce #fastburn vous invite à partager le quotidien de Romy et sa fille rose, de son frère et de leurs amis pendant les vacances d'été. Un roman très court, mais très plaisant qui vous emmène au bord de l'océan avec Romy et sa fille Rose. Toutes deux vont avoir un amour de vacances. Romy va tomber sous le charme d'Arthur, sentiments partagés et qui vont, rapidement les réunir.

J'ai beaucoup aimé la relation entre la mère, la meilleure amie et la fille. Une belle complicité qui unit la mère et la fille, qui leur permettent de se parle librement.
Encore une fois, @emilyjurius nous emmène au bord de l'eau pour cette romance. Trop courte, on aurait envie d'en apprendre plus sur les personnages, de continuer nos vacances avec eux sur la plage.

Une plume fluide, toujours agréable à retrouver. Une écriture plaisante qui m'a fait voyager et apprécier le soleil alors que le temps ne s'y prête pas. Une très belle lecture avec une mère cool qui veut que le bonheur de sa fille et qu'elle voit mûrir le temps des vacances.

Mais comme tout, les vacances ont une fin. Cette romance pourrait être le début d'une belle histoire ou le souvenir d'un bel été….
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une jolie histoire d'été. Simple et efficace.
On découvre Romy, une mère célibataire entourée par son frère et sa bande d'amis pour deux semaines de vacances dans le sud.
Elle tombe sous le charme magnétique d'Arthur, alors que depuis le départ du père de sa fille elle n'a été attirée par personne...
Cela restera-t-il un amour de vacances ?

Ses doigts passent autour de mon cou, de ma taille et m’attirent à lui. Je le laisse faire avec plaisir et au moment où il m’embrasse, je resserre mon étreinte sur son corps. Ce baiser provoque une vague de chaleur en moi. Je suis en transe. Sa langue explore ma bouche. Il aspire ma lèvre inférieure et la relâche juste à temps pour me soulever avec un geste qui semble ne lui demander aucun effort. Il m’assied sur un comptoir de fortune et je me concentre pour ne pas me liquéfier lorsqu’il dégrafe mon haut de maillot. Je passe mes mains dans ses cheveux et le décoiffe tout en l’embrassant avec avidité.
Il est maintenant temps pour moi d’entamer un nouveau roman et là, pour la première fois de ma vie, la page blanche, l’angoisse absolue de l’écrivain. Rien ne vient. Les larmes me montent aux yeux et je sens la panique m’envahir. Aussi, je fais ce que je fais toujours en cas de grosse angoisse, je sors discrètement sur le toit de mon appart par le velux de ma chambre et m’installe pour fumer une clope. Ce n’est pas quelque chose de très risqué, mais j’adore cette sensation de liberté en observant les toits parisiens.
Parfois dans la vie, il faut savoir vivre les moments pour soi et pas pour les autres. Si tu décides de le laisser t’embrasser ce soir, ce sera ton premier baiser à toi et ce moment restera gravé dans ta mémoire. Pas parce qu’il sera parfait, mais parce qu’il t’appartiendra pour toujours.
Parce que les hommes sont souvent trop pressés et trop exigeants avec nous. Ne les laisse pas t’impressionner. Le vrai pouvoir, c’est nous qui l’avons et ils le savent bien, c’est pour ça qu’ils sont si pressants d’ailleurs. À cause de ça et de leurs hormones bien sûr.
Elle est très jolie et possède une beauté naturelle. Elle n’a pas besoin de superbes tenues ni de maquillage pour être séduisante. Elle est naturellement attirante.