Nisha's Secret (27/04/2016)
4.67/5   3 notes
Benjamin, jeune étudiant croquant la vie à pleine dent comme si chaque jour était le dernier, reçoit un sms coquin d'un numéro masqué. Il répond et un jeu s'engage. Il accepte de rencontrer l'excitante inconnue. Découvrez la nouvelle collection érotique de Nisha Editions : Nisha's secret, des nouvelles qui vont vous donner chaud !
Que lire après Plaisirs masquésVoir plus
"Plaisirs masqués" est une nouvelle érotique audacieuse, Twiny nous démontre encore son talent au travers de cette histoire divinement orchestrée. Benjamin converse avec une inconnue par texto. ils échangent des messages coquins jusqu'au moment où ils décident de se rencontrer.

Une seule condition à cette rencontre : l'anonymat.

Pour ce faire nos deux amants vont être masqués durant leur ébats ! Et j'ai trouvé ça charmant, évidemment l'excitation qui en découle n'en ai que plus intense. Il retrouve sa "Bellissima" et découvre une femme aux courbes enjôleuses, pulpeuses à souhait ! Benjamin n'en revient pas.

Twiny réussi encore le pari de faire monter la température en un temps record ! Avec sa plume unique et reconnaissable entre toutes elle se démarque et nous fait ressentir mille sensations, toutes plus exquises les unes que les autres.

Et après m'être laissé aller aux plaisirs des sens je termine cette nouvelle complètement surprise, c'est toujours le petit plus avec Twiny c'est que d'une façon ou d'une autre elle nous fait vivre quelque chose d'inatendu :)

Les filles, "Plaisirs masqués" c'est un petit en-cas érotique à se lire seule ou avec sa moitié :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Avis Honey :

Je ne me lasse toujours pas de lire les écrits de Twiny B., vraiment j'adore !!

Dans cette nouvelle histoire, on fait la connaissance de Benjamin, il est jeune et s'amuse le plus souvent possible, surtout avec les femmes. Lorsque, par erreur, il reçoit un message grivois, il y répond et se lance dans une correspondante torride avec une jeune femme. Il ne sait pas qui elle est, ni à quoi elle ressemble, et pourtant il décide de se rencontrer dans un hôtel. Ils vivent un moment exceptionnel ensemble, presque fusionnel. C'est un coup de foudre sensuel.

Cette nouvelle est parfaitement sexy. Foncez et lisez la.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..

Lire un extrait