(01/01/1900)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après ich schenk dir eine geschichteVoir plus
Meike et Tim, deux meilleurs amis, vont en voyage scolaire à la fin de l'année. La destination n'est autre qu'une très vieille montagne.

Cependant l'homme qui les accueille semble mystérieux et assez évasif sur ce qu'il se passe dans l'auberge de jeunesse et dans la montagne. de plus il met plusieurs fois les enfants en garde pour ce qui est de "la porte secrète".

Voulant depuis toujours devenir chevalier, l'occasion se présente à Tim, lorsqu'un garçon disparaît : il a vu Jakob passer par cette porte. Ses derniers mots prononcés étaient " je veux au moins une fois dans ma vie être courageux".

Accompagné de Meike, cette aventure s'annonce aussi superbe qu'étrange....

------

J'ai apprécié cette petite lecture agréable, qui est extrêmement facile et fluide. Cela m'a permis de me re familiariser avec la langue et j'en suis bien contente !

Si vous souhaitez commencer à lire des livres faciles en allemand, je vous le recommande vivement.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Les cinéastes sont là ! (... Faro)

Retrouvons-nous donc sur ce quai des brumes, rencard nécessaire de tout bon cinéphile.

Jean
Marcel
Buster
Michel

Thèmes : adapté au cinéma , jeux de langage , realisateur , humour , filmsCréer un quiz sur ce livre