Camille de Cussac (Autre)
EAN : 9782075173049
Gallimard Jeunesse (29/09/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mohamed Ali est une légende incontournable des années 60 et du monde de la boxe.
Doté d'une forte personnalité, il a su marquer les esprits grâce à son charisme irrésistible, à son assurance déconcertante et à ses techniques de combat uniques. Sa ténacité sur le ring est à l'image de son engagement féroce dans la défense des droits civiques.
Que lire après Mohamed AliVoir plus

Videos de Alice Babin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alice Babin
Une chanson écrite par Alice Babin, autrice de l'album Rue Bilal Balazar, illustré par Marine Schneider, édité aux éditions Albin Michel Jeunesse. Parution avril 2024 Plus d'informations sur le livre : https://www.albin-michel.fr/rue-bilal-balazar-9782226483614
Enregistrements, texte & voix : Alice Babin Musique & mixage : Martin Bunel