Une autre vie à Citara tome 3 sur 3
Auto édition (24/09/2022)
La liberté.
C’est ce dont Olivier a toujours rêvé et maintenant que la Créatrice ne peut plus interférer dans son destin, le voilà pour de bon aux commandes de sa vie. Et de Citara, par la même occasion.
Enfin, ça, c’est ce qu’il croit.
Il n’est pas si évident de se sentir libre lorsque votre cœur ne vous appartient plus, que les larmes versées pour vous mettent en danger un pays tout entier… et que les Brumes qui vous entourent s’avèrent bien m... >Voir plus
Que lire après Une autre vie à Citara, tome 3 : Des larmes pour OlivierVoir plus
Un tome 3 riche en émotions.

Nous y découvrons plus en détails le personnage d'Olivier. D'abord détesté par rapport à ses premières actions, j'ai fini par apprécier la manière dont il évolue au fil des pages.

Cependant, ce n'est pas le seul protagoniste à nous réserver quelques surprises car Nathalie Bagadey nous offre de nouveaux mystères et une poignée de révélations dans un suspense maîtrisé.

Ce troisième tome nous apporte son lot d'aventures et d'émotions pour un moment de lecture intense.

Vous avez aimé les premiers ? Vous allez adorer celui-ci.
Comme je l'ai attendue cette suite ! Vu la chute du second tome... Promesses tenues : les rebondissements ne manquent pas et je me suis une fois de plus fait embarquer dans l'histoire. La plume de Nathalie Bagadey est fluide et précise. J'ai beaucoup aimé la vision de notre monde et de notre société analysée d'un point de vue extérieur (qui reflète ce que pense l'autrice ?). En tout cas, ça m'a parlé. Bref, j'ai encore pris beaucoup de plaisir à partager les tourments des personnages. Dépaysement garanti pour un très bon moment de lecture !
Lien : https://www.babelio.com/monp..