Les Eclairs (01/12/2015)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Bav(art)dagesVoir plus
Aujourd'hui le facteur me dépose un petit paquet venant de Marseille.
Marseille, lieu de résidence de la maison d'édition "Les Éclairs" !
Je déballe avec précaution mon nouveau livre imprimé en risographie et entièrement façonné à la main : magnifique !
Puis, confortablement installée dans mon fauteuil, en possession de mon bel objet, je lis BAV(ART)DAGE...
Une nouvelle écrite avec beaucoup de "douceur", c'est étonnant ce sentiment pendant la lecture. Comme une caresse...
Le livre terminé, j'ai envie d'aller dans un musée... pour bavarder avec les oeuvres d'art !
Finalement, je vais retrouver Julien Baldacchino sur son site : https://bavartdages.com/

Tout le monde croit me contempler, en réalité c'est moi qui contemple le monde.

Videos de Julien Baldacchino (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Baldacchino
Julien Baldacchino présente son livre "10+100 Paris"
La culture est omniprésente à Paris. Voici une sélection éclectique de lieux culturels qui permettront de découvrir ou redécouvrir le grand Paris. La nouvelle génération d'artistes est ici mis en avant. Venez découvrir 10 artistes jeunes contemporains, 100 lieux ! Ainsi qu'un agenda des festivals pour vivre une riche année culturelle en Ile-de-France.
Pour plus d'infos : http://ateliershenrydougier.com/paris.html Lire un extrait : https://fr.calameo.com/read/005553960974bc94d68a5 À commander en ligne : https://www.interforum.fr/Affiliations/accueil.do?refLivre=9791031202266&refEditeur=155&type=P
--------------------------------------------------------