‎ FISCHER Taschenbuch (01/09/2019)
Ein altes Haus in den Westfjorden und ein neuer Anfang - Der neue Roman der prominentesten isländischen Autorin jetzt auch im Taschenbuch

Überraschend erhält Flora das Angebot, ein altes Haus in den Westfjorden zu renovieren. Bei ihrer Ankunft dort schneit es so heftig, dass die Landschaft, das Haus und das Dorf ganz unwirklich aussehen. Flora glaubt sich am Ende der Welt.
Doch dann lernt sie die Organistin des Dorfes und drei Frauen aus der Fi... >Voir plus
Que lire après Das Echo dieser TageVoir plus

Video de Kristín Marja Baldursdóttir (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kristín Marja Baldursdóttir
Voici mes dernières réceptions de livre papier ! Pour plus de vidéos lectures : https://goo.gl/Xfpbhm
Contact mail : lanylabooks[at]gmail.com
Suivez-moi : http://twitter.com/Lanylabooks http://instagram.com/lanylabooks http://www.facebook.com/lanylabooks
- Ce qu'il advint du sauvage blanc de François Garde publié chez Folio http://bit.ly/sauvageblanc - Karitas, tome 1 : L'esquisse d'un rêve de Kristín Marja Baldursdóttir publié chez Points http://bit.ly/karitas1 - L'Oeil de Chaac d'Emma Lanero publié chez GulfStream http://bit.ly/chaacgs - La fille qui navigua autour de Féérie dans un bateau construit de ses propres mains de Catherynne M. Valente chez Balivernes Editions http://bit.ly/feerieb1 - Nos âmes jumelles de Samantha Bailly publié chez Rageot http://bit.ly/jumellessb - Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll illustré par Andrea D'Aquino publié chez France Loisirs http://bit.ly/alicefl -- Envie de vous abonner à France Loisirs ? N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail pour que je vous parraine ! -- - The Art of How To Train Your Dragon 2 de Linda Sunshine
*tous les liens goo.gl sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (piti) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site de la Fnac. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et vous bénéficierez de ma gratitude à vie ! Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose AUCUN souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! :D