Houston, forces spéciales tome 5 sur 5
J'ai lu (01/10/2014)
3.96/5   13 notes
Pour oublier les souvenirs qui la hantent, la chanteuse Lyric Jones est toujours très entourée, mais Connor Malone, jaloux et possessif, ne l'entend pas ainsi.
Que lire après Houston, forces spéciales, tome 5 : Douce possessionVoir plus

Toni Blake

3.06★ (75)

3 tomes

4,5/5
un excellent tome beaucoup moins porté sur le sexe et plus sur le relationnel, la famille, l'amitié et la confiance.
Lien : http://les-lectures-de-titou..

"- Alors, dites-moi, à quel point mon job va-t-il être compliqué ?
Un petit sourire retroussa les commissures de ses lèvres.
- Je ne vais pas vous mentir : j'ai l'habitude de faire les choses à mon idée.
- Nous n'avons pas besoin de devenir amis pour que cela fonctionne, en revanche vous devrez écouter ce que je vous dis. Au mot près. Et vous devrez suivre mes indications.
Elle jura à mi-voix.
- Du moment que vous restez hors de mon chemin autant que possible.
- On est d'accord.
De biais, elle posa sue lui un regard curieux.
- Je crois que j'aime bien que vous ne me léchiez pas les bottes.
- Ce ne sont pas vos bottes que j'ai envies de lécher.
La remarque les surprit tout les deux."
" Elle inséra la clef dans le contact et s'immobilisa, avant de tourner vers lui un regard interrogateur.
- Qu'est-ce que vous faites ?
Il la dévisagea comme on regarde un crétin qui vient de poser une question évidente.
- Je crois que nous avons déjà abordé ce point-là. Vous êtes en danger, j'ai été engagé pour vous protéger. En conséquence, pendant les deux prochaines semaines, partout où vous irez, j'irai.
Elle ouvrit grand la bouche, sidérée.
- Vous êtes sérieux, là ?
Il lui renvoya son habituel regard froid.
- Je vous donne l'impression de plaisanter ?
- Mais je ne fais que rentrer à mon hôtel.
- J'espère que vous avez un lit double, parce que je ne dors pas par terre."
" - Laissez-moi vous présenter le reste de mon équipe, reprit Pop en se tournant vers ceux qui n'avaient pas bouger de leur chaise. Vous avez déjà rencontré ma fille, Faith. Eh bien, voici son mari, Gray Montgomery. A côté de lui, Nathan Tucker, et à côté de Connor, Micah Hudson.
- Est-ce qu'ils vont constituer mon équipe de sécurité ? s'enquit-elle, la douceur même.
- Leurs compagnes vous étriperaient et eux avec, mademoiselle Jones, intervient sèchement Connor en se mettant debout.
Elle haussa un sourcil.
- Dans ce cas, pourquoi sont-ils ici ?
- Pour me regarder souffrir."