Georges Banu (Autre)Federica Martucci (Traducteur)
Actes Sud (03/10/2018)
3.5/5   2 notes
“Pippo Delbono est un poète des temps modernes dont il approche les blessures et les blessés avec une tendresse lyrique teintée de révolte autant que d'espoir. La douleur chez lui n'étouffe pas le sourire, et il accorde toujours une dernière chance à la possibilité de surmonter la souffrance par un mot ou un chant, une danse ou une caresse.” Georges Banu, extrait de la préface.

«Le Don de soi» est un livre de confessions, avec paroles et images de ce ... >Voir plus
Que lire après Le don de soiVoir plus

Videos de Pippo Delbono (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pippo Delbono
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Virginie Efira et Benoît Magimel • « Revoir Paris » avec Virginie Efira et Benoît Magimel • Virginie Efira et Benoît Magimel, acteurs empathiques Infos Express : • Tom Cruise s'envoie en l'air ! • le jour où Hillary Clinton a cessé de porter des jupes • Une présentatrice américaine fait un AVC en direct L'Oeil de Pierre - La folie douce de Pippo Delbono • Virginie Efira et Benoît Magimel : rencontre au sommet • « Revoir Paris » : un film pour se reconstruire • le certain regard des réalisatrices • L'année Virginie Efira • Virginie Efira : Yes she Cannes ! • Benoît Magimel au premier plan • V. Efira & B. Magimel : rôle de vie Invité : Benjamin Millepied - Chorégraphe & metteur en scène • 3 raisons d'aimer Benjamin Millepied • Benjamin Millepied : Chorégraphe Étoile L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy