Marabout (11/04/2018)
4.5/5   2 notes
Et si le premier repas avait le pouvoir de changer la nature de la journée à venir ? Et si le soin et l'attention qu'on accorde à son petit déjeuner devenaient une forme de méditation en pleine conscience ? Découvrez plusieurs dizaines de recettes et d'idées pour métamorphoser votre breakfast : granola maison, oeufs cocotte, pancakes légers à la banane, bagels... de quoi sortir de la routine !
Que lire après Pimp my breakfastVoir plus
Passion p'tit déj' depuis toujours, je me suis reconnue dans l'introduction du livre de Lili Barbery-Coulon avec l'éloge du petit déjeuner. Une première partie détaillant à la fois l'importance du moment mais aussi des détails qui le composent. Mention spe〜iale pour les astuces pour se sentir bien et les céramiques.
On retrouve ses recettes en deuxième partie et j'ai testé hier le banana bread que nous avons goûté ce matin.

Un livre de recettes et inspirations pour métamorphoser le p'tit dej.

Merci Lili Barbery pour tout cet univers que tu t'es cre〞 et dans lequel tu nous convies généreusement, on s'y sent bien.
Super livre qui redonne goût au petit dej', les recettes sont plutôt faciles à réaliser et donnent plein d'idées. Il y en a pour tous les goûts : sans gluten, veggie, vegan
Pour ma part fini les tartines de beurre tous les matins, je fais entrer de la couleur, des fruits, de la belle vaisselle et je m'accorde un vrai bon moment en solo ou en famille!