EAN : 978B00B3ULQF4
Les Sept couleurs (30/11/-1)
3.93/5   7 notes
Je ne prends pas la défense de l'Allemagne. Je prends la défense de la vérité. Je ne sais si la vérité existe et même beaucoup de gens font des raisonnements pour me prouver qu'elle n'existe pas. Mais je sais que le mensonge existe, je sais que la déformation systématique des faits existe. Nous vivons depuis trois ans sur une falsification de l'histoire. Cette falsification est adroite: elle entraîne les imaginations, puis elle s'appuie sur la conspiration des imagi... >Voir plus
Que lire après NurembergVoir plus
La législation actuelle étant ce qu'elle est, pas de critique.

C'est une situation singulière. Nous sommes désarmés et menacés par une idée et rien d'autre qu'une idée. Rien n'est interdit, mais nous sommes prévenus qu'une certaine orientation n'est pas bonne. Nous sommes invités à préparer en nous certaines sympathies et à installer en nous plusieurs refus définitifs. On nous apprend à conjuguer des verbes, comme aux enfants...

On nous met de force des lunettes rouges et on nous invite ensuite à déclarer que les choses sont rouges.

Ils ont inventé a posteriori un droit au massacre au nom du respect de l'humanité.

C'est le programme de notre civilisation future.
La république universelle est la république des marchands. Là où les souverainetés nationales s'éteignent, la dictature économique mondiale commence à luire.
Le monde est désormais démocratique à perpétuité. Il est démocratique par décision de justice. Désormais un précédent judiciaire pèse sur toute espèce de renaissance nationale.
Les patries ne sont plus maintenant que les gérantes d'une immense société anonyme.