EAN : 9782701193175
Editions Belin (08/09/2015)
Envie de comprendre ? Besoin d'explications ? Faites vous votre propre opinion des pratiques médicales en plein essor : celles de la médecine prédictive, dont l'objectif est non pas de soigner les maladies mais d'empêcher qu'elles ne surviennent.
Que lire après Medecine : Tout Predire ?Voir plus
Cet ouvrage de vulgarisation permet de s'interroger sur la médecine prédictive. Documenté et facile d'accès, la structure du documentaire est très adaptée à des élèves ou des étudiants.
Infographies, chiffres, débats, questions éthiques etc...je suis très agréablement surprise par la forme de ce documentaire que je conseille.

Videos de Lise Barnéoud (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Barnéoud
Lise Barnéoud vous présente son ouvrage "Les cellules buissonnières : l'enfant dont la mère n'était pas née et autres folles histoires du microchimérisme" aux éditions Premier Parallèle.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2897452/lise-barneoud-les-cellules-buissonnieres-l-enfant-dont-la-mere-n-etait-pas-nee-et-autres-folles-histoires-du-microchimerisme